Séparer les noms avec une virgule.
une image parlera sans doute mieux... je veux éliminer la démarcation entre les 2 images !!! La petite devenant plus grosse en fondu enchainé
J'ai essayé mais ca fctionne pas.... OK... Image A est grise. Image B est blanche + logo noire A arrive een haut à dte de l'écran s'agrandit...
OK merci. Mais si j'en ai besoin à un endroit seulement ds la composition ??? Bon en fait j'ai essayé ca ne fctionne pas non plus... En fait...
Bonjour la communauté !!!! Voila ma ? J'ai réduit une image par 2... je fais un zoom avec elle-ci (elle grossit sur l'écran) pour qu'elle...
Le parallèle article et livres est délicat.... Pour en rajouter un peu sur la différence FONDAMENTALE entre docu et Reportage : En dehors de...
Si on parle de documentaire.... et seulement de documentaire (pas de reportages etc). La moitié (at least) du travail est un travail d'écriture...
Réconciliation et amour !!!! :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: J'ai changé d'ordi comme je le disais, et comme tu dois le savoir ;)...
Ah merde.... je pensais m'etre planté sur le 1er l'avoir mis ds la mauvaise rubrique... :( "L'enfer... c'est les autres...." comment dirait...
Oula.... maintenant si !!! Merci cé gentil de me l'avoir signalé !!!:bravo:
Putain le neuneu que je suis... Sorry about that... :love: généralement je me creuse la tete mais là j'étais dans les Effets et je voyais rien......
Je vends ce logiciel neuf, plus d'info : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=42946 merci.
Bon cé cool j'ai réussi mon affaire.... par contre comment faire pour rendre la cassure moins nette ?? C'est à dire entre l'image zoomée (celle...
OK, cool j'ai le téléphone !!!!! Thanks !!!!
Merci de l'info... mais.... Cé ou sur leur site ???? Cé ou sur leur site ????
J'aimerais savoir si d'après votre expérience, vous considérez ce logiciel très adapté à la production de DVD pour des platines de salons ?...
J'ai pas spécifié, mais les lecteurs en question sont de salons !! tu me conseilles toujours en DVD-R ou ds ce cas en +r ?? Les sujets...
merci pour ta réponse !!!! :bravo:
Différence de qualité entre des DVD X2 et des X4 ??? Je me demandais.... C'est jsute la vitesse de gravure ou ca joue sur la qulité du support...
Salut tt le monde, J'ai une question pour qui voudra bien avoir la gentillesse d'y répondre !!! Je grave sur Impression DVD PRo, avec un...
Ou trouver des VHS en quantité et à petit prix ? Ou trouver des VHS en quantité et à petit prix ? Sur panam... La question est ds le titre......