Séparer les noms avec une virgule.
Pour ce qui est de l'overlay j'ai le même problème. Seul ma carte principale le laisse passer. Mon problème réside dans le fait que j'ai un 22'...
des excuses Navré de t'avoir vexé. L'intention n'y était pas. Pour ce qui est de l'aide, je l'ai déjà souligné, je vous remercie tous. Je...
bof... Moi je travaille avec 3 ecrans... Ca c'est le pied... 3 cartes graphiques... -Geforce III (pour les jeux) -TNT2 comme deuxième...
Il y a 1 an j'ai trouvà sur le net un logiciel merveilleux permettant de réaliser tout les effets possibles visibles dans les episodes de...
Pour des effets 3D tu peux exploiter ta Carte Graphique ??
Voili Voila Je crois que j'ai fais mon choix Je commande une STORM SE
Merci pour vos conseils.. Si j'ai bien pris note : -La différence entre une Raptor RT et une Storm réside dans le nombre de couches RT....
Pourquoi cette dernière dicernée des autres par le suffixe RT n'est-elle pas compatible avec mediaStudio alors qu'elle est plus chère.. Je ne...
Bref, En premier lieu : Merci à tous ceux qui participent à ce topic.... En second lieu: Donc pour toi la raptor n'as aucun interet et son...
hm... Oki j'ai donc 3 solutions: -EasyDV -DvRaptor -DvRaptor RT quels sont les différences entre ces trois cartes si le rt est fixé par...
tralala Je désire simplement pouvoir : -Monter un film sans perdre du temps de calcul dans les titrages, les fondues, les volets....
Son prix Moi j'arrive à 23680 FF Aurais-tu d'autre prix ?
Oui mais. Le choix pour canopus est inévitable. En revanche, Une raptor et une Raptor RT on une différence flagrante : LE PRIX mais...
La veille de mon achat, je me demande pourquoi vais-je faire l'aquisition d'une DV-RAPTOR RT. Possédant une VX2000 je cherche une carte...
Oui.. mais Je compte m'acheter une DV Raptor RT. Ainsi qu'une VX2000 Je sais que ce sont des excellents choix. Pour la carte raptor quels...
Lorsque l'on désire importer des information issue d'une caméra DV il est désirable d'avoir une de ces entrées sur son PC. Or, il existe deux...