Séparer les noms avec une virgule.
Disons que oui, je triche un petit peu... J'ai réussi à faire "planter" l'aquisition sur le disque SCSI si :...
Que puis-je dire pour te rendre heureux... Par exemple que ma carte d'aquisition coute 1300€ Que ma carte Scsi coute 300€ ca fait beaucoup...
J'ai une carte DV STORM et je suis très étonné que je puisse -Aqusitionner une séquence issue d'une TRV900 -Défragmenter un disque -Jouer a...
C'est effectivement un bonne idée mais quand est-il de l'incrustation ?
Je possède une carte DV STORM RT et lorsque je travail sous première. Une marque rouge apparaît sous les plans qui ne sont pas prévisualisé. Ceci...
Merci bien
Merci bien monsieu
J'ai trouvé il y a longtemps un logiciel exceptionnel pour créer des sabre laser, des tirs de pistolet etc... Malheureusement j'ai beau...
Maintenant il ne me reste plus qu'a comprendre comment : -Transformer rapidement du DV natif en DivX, Mpeg1, Mpeg2 -Utiliser les fichiers de...
Encore des nouvelles Voila... ca a marché... j'ai ... -BIOS UPDATE -OS UPDATE -CHANGEMENT SLOT PCI -TAPER UN BON COUP SUR LE BOITIER...
Les choses avances petit a petit J'ai testé la carte, la caméra, le cable sur un autre ordi. CELA FONCTIONNE PARFAITEMENT.. Donc c'est...
Je vais tester la carte sur un autre ordinateur je vais voir si c'est la configuration. Je testerais ensuite le cable.. On verra bien....
Voila j'ai voté...
Messieurs, Voila la configuration de ma machine: ----------------------------------------------- Tests: -------- J'ai testé les IRQ,...
D'autres problèmes vienne s'ajouter à ceux que j'ai déjà... Lorsque que je lance Storm Video ou l'aquisition de première. Au lieu d'avoir un...
Ok merci bien. C'est dommage. Seul la Raptor était compatible avec MediaStudio alors...
Pourquoi mediastudio ne marche pas !?!
Donc, comme la raptor RT il n'est pas possible d'utiliser la storm avec un autre programme de Première ??!! Tout est cablé. Je suis sous...
J'ai fait l'aquisition d'une storm avant hier et je rencontre quelques problèmes avec l'entrée sortie DV: Le caméscope DV n'est pas reconnu...
Voila. J'ai enfin reçu ma DV STORM. En 10 minutes je l'ai installé tout fonctionne parfaitement, je suis sidéré par la vitesse de calcul RT mais...