Séparer les noms avec une virgule.
Il m'arrive souvant d'être confronté au problème de l'éclairage; comment vais-je éclairer ce décor pour qu'il donne le meilleur effet vu à la...
J'ai beau faire tout les réglages possible et innimaginable, je ne vois jamais cette barre grise ailleurs que sur le PC
hm...
Je sais je risque gros mais, quand il faut, il faut.... Canard <;-)
Je cherche toujours ... ce logiciel.. Post modifié par Bort Attention, ce forum n'est pas un centre de warez ou crack ... en cas passe ton...
Sympathique, Je viens d'en avoir pour 90€ d'aluminium pour faire ma steadycam... La joie ..... Canard <;-)
Effectivement, j'avais dans l'idée d'utiliser de la terre de sommière mais la farine est aussi fine et plus simple à trouver. Le tube...
Pas con...
Je viens de trouver mon bonheur... Counter Strike ca vous dit quelquechose !!! C'est si bien fait qu'il y a même un dossier qui contient...
Je suis d'accord mais c'est tout de suite plus fragile. et moin transportable. Mais il est vrai que c'est tout aussi efficace et même...
Je cherche des bruitages d'armes à feu.. J'ai beau chercher de tout les côté, je ne tombe que sur des fichiers inutilisables.
J'ai toujours eu des problèmes en utilisant un simple manche à balais comme perche pour micro. Chaque mouvement des mains tenant la perche...
J'ai fais ces essais cet après midi et je trouverais intéressant que nous les commentions ensembles http://www.canard.ch/lumiere Canard <;-)
Je cherche la même chose.. Dans les ton bleu pour se rapprocher de la lumière du soleil
Après de longues lectures sur l'importance de l'éclairage dans le domaine de la vidéo, je reviens avec la question suivante: Un film pour le...
Effectivement, Dans mon cas je suis confronté à deux problèmes. L'un est d'avoir une machine de qualité ayant le look d'une caméra et non d'un...
Voila, Heureux, je suis avec ma VX2000. Avoir une bonne caméra est une bonne chose mais maintenant il me faut les accesoires qui vont avec. Le...
Les explications sont très clair.. Merci
Sous premiere je doit prévisualiser si je ne veux pas voir apparaître mes petites lignes rouges. Pourtant les effets sont parfaitement lisible...
Lorsque je modifie un paramètres dans les options de ma storm comme le buffer ram ou l'expand RVB. Mon ordinateur devient très instable. Je ne...