Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup Tu voulais remettres tes schémas au net, les voilas ici J'ai terminé le cable que j'ai testé sur la TRV900 ainsi que la...
Merci infiniment pour tes renseignements, J'ai tant de questions à poser, je ne sais pas si tu auras la patience de répondre, enfin, je me...
Ma question est peut-être bête mais pourquoi y'a-t-il une prise XLR sur ces micros alors que l'on utilise que deux fils ? et si le micro est...
Le cable que j'ai n'est donc pas un câble pour micro ? En faisant le montage j'ai bien moin de souffle mais y'en a toujours beaucoup. Que...
1 2 3 <--- --- -----| Mini Jack XLR Jack -------------- 1 3 2 2 3 1 Sur la trv 900 y'a...
Ben c'est branché comme ca devrais être branché Masse sur masse, L sur L, R sur R. la resistance entre Masse et L et Masse et R je te...
Moi j'en suis à 600€ en suisse...
J'ai testé avec trois branchement: ------------------------------------------- VX2000 -> MiniJack Stereo -> FIL -> XLR -> SM58 Shure (150 Ohm)...
Je suis déjà très désappointé d'imaginer que ce problème peut-être dû à la caméra alors que le nombre de jours écoulé depuis sa date d'achat se...
Lorsque je connecte une prise dans le connecteur mini jack pour le micro de ma caméra, j'ai soudain un SOUFFLE absolument monstrueux presque...
Les cartes canopus sont très fiables. C'est le meilleur rapport qualité prix qu'il puisse exister. Le seul petit vice de canopus est que la...
Ohh tu sais y'a plus beaucoup de saloperies avec ce genre de petits programmes modificateur...
Je suis un pro intel. Pour avoir testé AMD plusieurs fois, je peux juger... AMD = DAUBE INTEL = CORRECT CRUSOE = TRES BIEN...
Et vive ceux qui ne peuvent pas faire l'aquisition d'une source en SECAM...
A mon avis c'est ca
Avant de taquiner une perche avec votre perche il faudrait penser qu'un micro c'est lourd et qu'une canne à pêche ce plie ! C'est très génant...
Donc, il est possible d'importer simplement des images dans After Effects et de modifier ma séquence image par image ? Canard <;-)
Si je cherche un version crackée c'est avant tout pour tester une version sans la croix rouge.. - En incorporant la croix rouge, le système...
Pour ce qui est de l'emplacement de mon topic, j'ai choisis cet endroit parce que l'étage inférieur consacré à la lumière n'est pas très fréquenté.
Je désire réaliser un effet assez courant mais je ne sais comment procéder. Dans un scène ou un homme tire avec un pistolet, une balle et une...