Séparer les noms avec une virgule.
Et quand je disais que MSI c'était pas bien ... hein....
La storm est très sensible avec la RAM si le buffer de la storm est réglé manuellement il se peut qu'il y aie un conflit important. La mémoire...
Oh non, je n'ai pas l'intention de m'en acheter un... C'est juste un rêve.
Ma question sera simple.. Est-ce que les nagras sont toujours utilisé dans le domaine du son ou ont-ils été remplacé par le DAT ??? Canard...
C'est drôle la polémique que l'on peut faire entre AMD et INTEL c'est un peu la même chose que PEPSI et COCA-COLA lequel est le meilleur ?...
Je ne suis pas d'accord du tout..... Les carte mère Abit sont très fiable mais il faut les choisirs. La BX133 est une carte de merde par...
lol :) :)
Ben merci beaucoup... Quel formation as-tu suivie pour en connaître autant en électronique ? Canard <;-)
Pour ce qui est du fonctionnement technique, j'étais déjà au courant. Merci tout de même de m'avoir confirmé mes idées. Ce que j'entendais pas...
merci. Concernant les micros: Je connais le Dynamique (membrane), l'electrostatique (condensateur) Quels sont les caractéristiques de...
J'ai jamais mis en doute la fonctionnalité, c'est la fiabilité que j'attaque. Un AMD chauffe plus qu'un INTEL...
Pour moi ca ne pose aucun problème, prends toutes les images que tu veux.... La VX2000 doit avoir un branchement différent en interne. Ce...
Le problème est résolu, tout est bien qui fini bien. Merci infiniment car tu m'as permis d'éclaircir un bon nombres de lacunes dans le domaine du...
Test: Température : 25°C Matériel : TRV900 VX2000 Carte d'aquisition: DVSTORM SE...
toutes mesures faites avec le gain au max Interne gain minimum = -60 Extern gain minimum = -60
Avec le micro interne, le bruit d'ambiance est difficile à mesurer avec tout mon bordel qui tourne ca fait pas mal de bruit. Voui, je peux...
C'est déjà fait. oui j'ai les mêmes niveaux sur les deux canaux Canard <;-)
Les -45dB sont sur l'echelle de Sound Forge (-90 - 0 dB) Caractéristiques de l'entrée :...
sur la bande j'ai -45 dB quand le micro est coupé C'est grave docteur ? Canard <;-)
Oui effectivement, la fatigue, surement.. Voili, voila : ici Je pense que je vais prendre un ME66, mais en attendant, il faut que je trouve...