Séparer les noms avec une virgule.
J'oubliai Surtout pas de connection Internet avec la machine de montage parce que les dernières versions de IE remplissent doucement la base de...
Absolument d'accord J'ai fais pareil, WinME + Adobe Premiere + Adobe PhotoShop + WinAmp et puis c'est tout. Ces trois programmes ne touchent...
Super J'ai enfin le bon choix de camera. La TRV900 est a gardé precieusement.. Thierry
DMA ou pas DMA Je vous assure que je fais de la capture sans DMA et je ne perds pas d'images... Thierry
Conbien de disques sur les bus IDE Normalement un PC a deux bus et chaque bus a un port (connecteur) maitre et un esclave. Peut-tu essayer de ne...
Quel format en sortie Tout dépendra du format de sortie... si tu restes en format de la DC10, tu ne devrais pas voir une grande diffférence (a...
C'est la réponse que j'attendais Depuis l'installation de ME, je n'ai pas mémoire de m'avoir fait jeter dehors de Première. Alors que qu'il y a...
Oups excuse moi pour le retard http://www.nct.ch/multimedia/avi_io/avi_io_download.htm Salutations Thierry
Ben non NON NON NON la DC30 /DC30 + s'arrête à WinME sous 2000 pas de son sous XP juste le driver... pas de capture Thierry
Et Premiere comment se comporte-t-il sous Win98. Il ne se plante jamais ou un peu ou beaucoup... J'avais essayé un Sony Viao sous Win98SE,...
Message à Dany Est-ce que tu as essayé Win ME. J'ai galeré avec 95-98-2000-XP Avec WinME. La carte fonctionne parfaitement: Autre...
La limite des GBytes La solution consiste à acquérir un logiciel qui s'appelle AVI_IO chez http://www.nct.ch Tu peux enregistrer dix...
DV200/dv300 + DC30 Euh ! chez moi les drivers ça marche, ils cohabitent !!! (WinME) Thierry
DV200 ou non Ben pour ma part (j'ai encore une DV300). Si vous trouvez sur le marché une carte qui renvoie le 16/9 et qui a la possibilité de...
Images saccadées Salut, ça va peut-être te sembler bizarre mais, essaie de déactivé le DMA sur le disque que tu utilises pour l'export vers...
Bonjour tout le monde, :approb: Au risque de me répéter, j'avais posé la question il y a quelque temps, voila: J'enrégistre actuellement...
Le 16/9 Bonjour Je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider beaucoup mais ce que je sais c'est que le format 16/9, c'est comme le 3/4 au niveau...
Existe -t-il une carte équivalente à la DC30 Audio/Vidéo sur la même carte multi - standard: PAL-SECAM- NTSC-... Résolution 720-540 mais qui...
Coucou je renvoi la question, c'est vrai que la DC30 est limité à 2 Gbytes (heu correction avec AVI_IO on passe à 4Gb) .....
DC30 et XP Salut, je suis sous Win2000 et pense serieusement à passer sous XP Est-ce que la DC30 est utilisable dans le Windows Movie Maker en...