Séparer les noms avec une virgule.
Encore un... qui a des problèmes de synchro ds première. J'ai une question: Quand tu fais une prévisualistion car je suppose que c'est en...
Non C'est te compliquer la vie. Si tu es comptant de XP, Si c'est stable, si c'est rapide, si tu captures sans perdre d'images, si tu peux...
Je vends une V6000 avec Sac de transport et batteries (3) avec la table de montage RM-E 500. Tout est en état de marche. La caméra a été...
La DV200 et 2000 Chez moi, ça marchait 3 fois sur dix. J'ai même changer le cable. Non serieusement la DV200/DV300 ne marche pas...
Si ça peut te rassurer Je crois que Pinnacles a un serieux problème. Les cartes de chez eux c'est un coup de poker. J'ai acheter ma DC30...
On en avait parlé il y a quelques jours. Pour le transport de ma Caméra (Sony TRV-900, et elle n'est pas à vendre), j'utilise une Peli 1200...
Ma conclusion Si vous avez une TRV900 ne la changez surtout pas pour une TRV950: 1. La mécanique est inférieure 2. Plus de vrai 16/9...
Autre chose concernant la TRV900 C'est ma quatrième camera vidéo, j'ai eu l'occasion d'en essayez d'autre. eh bien je trouve non seulement...
Autre suggestion Puisque le problème semble venir de MiroInstant. Tu oublie MiroInstant et tu regénère des segment de 2Gbytes que tu devrais...
Et le transcodage Est-ce que tu sais que la DC30, c'est la seule carte qui à ma connaissance fait du transcodage SECAM-PAL-SECAM Et de toute...
Quel standard Si c'est SECAM, le seul moyen efficace, C'est la carte analogique DC30... Tu entres en SECAM et tu en ce que tu veux......
Oh la la Je cherche ä faire la même chose. Mais c'est certainement pas en partant d'un DiVx regarde chez http://www.mavideo.be ça peut-être...
Oh la la Je répète, c'était pas clair: - Pour faire mes montages je dispose de 1 seul disque de 60 Gbytes 7000 et quelques tours. - Vu que...
Ca me donne le tournis Un disque de 60 Gyg et ça va aussi -WinME -Win2000 -5000 MP3 -Quand y a plus que une de rush sur le disque je sais...
Pourquoi tu la vends Je me permet de te poser la question parce que je n'ai pas de réponse à une remplacante. Aurais-tu trouver mieux......
Petit rerapel La DC30 fonctionne sans son sous Win2000 (C'est marrant à lire ça). Elle fonctionne sous Win95/Win98(WinME) Ya juste le codec de...
Et ta simple carte graphique Est-ce qu'elle supporte l'overlay. Regarde dans l'outil MiroExpert tu devrais voir si la carte supporte...
Deux config c'est bien J'ai un dique je dis bien un disque pour tout. Mais Il y a Me et 2000 en dual boot: Pourquoi ? Si j'ai un problème de...
Euh J'ai pas compris Tout est dans le titre
Je vais essayé de te guidé J'ai fais l'essai encore hier-soir. Menu Démarrer -> Panneau de configuration -> Icone Système: Gestionnaire de...