Séparer les noms avec une virgule.
Salut Si tu fait un consolidate d'une sequence Avid Relink les Nouveaux medias "Nom.New" a ta sequence donc pas de probleme Mais comme je...
Pou ta 1ere question , sur le son Tu peux de la même facon lire les sons image par image avec la touche "Shift" Pour le Zoom j'ai deja...
Les magiciens utilisent des gadget ??? :lol: :lol: :bravo: @+ YvesP
Salut Je ne comprend pas tres bien la question En fait Tu as la possibilité de Marquer un point in un point out et de lire ton son...
Salut Une adresse mais elle en contien plein d'autres Aparament des gents aussi fous de catapultes que nous le sommes de video...
Ce n'est pas que nous n'avons pas d'idée mais apparaent personnes n'a la solution sur ce forum Mais il y a des forums plus adaptés a ce genre...
Salut Par modestie je te donnerais une solution qui ne viens pas de moi mais qui viens d'estre poster ICI @+ YvesP
Salut Non tu est oligé de mettre ton effet sur une sequence Mais tu peux tre bien soit Utiliser ta sequence (avec effet) en element Faire un...
Eric Exigent ton real Non ? M'enfin il faut ce qu'il faut :lol: @+ YvesP
Qand dans ton Effect editor tu lui demende Show alpha L'interieur de ta decoupe est de quelle couleure ? Sinon regardes dans tes settings /...
Si tu a encore quelque par tes projets tu peux les recuperer dans le cas contraire Adieu les beaux projets Les Attics representent ta securité,...
N'aurais tu pas fait ton "masque" a l'envers par hazard ? @+ YvesP
Pour que ce debat en reste la je dirais juste que C'est le droit de chacun de donner ou pas ces ficelles J'ai donné ma position sur le...
Salut On vas finir par le savoir que tu fait un memoire / enquette Voici toutes les discussion que tu as deja engager a ce sujet En plus...
Un chasseur cachant chasser sans son chien est un bon chasseur D'accord ... peut etre mais Un monteur image qui ne sais pas moner des sons...
J'ai repondu trop tot pendent que tu postais les 2 autres images donc ma reponce est valable pour la 1ere pas pour les autres Verifis ta...
Salut Ce que je vois ne me permet pas de juger la qualité de l'image En effet je ne vois pas le PB de trame dont tu parles et pour la...
Je considaire bien sur qu'il y a une difference entre les deux mais SVP povez vous me donner ou vous voyez cette diference ? Merci @+ YvesP
Ce que je voulais dire STEF C'est que bien sur je comprend cette position Mais a mon avis Donner des outils est une chose mais tu sis...
Salut Je suis de l'avis de Saint Kro car cet apareil a mormalement un raport signal bruit de 90db ce qui est tout de même pas mal donc avoir...