Séparer les noms avec une virgule.
Et ca pour le clap vous en penser quoi !!! @+ YvesP
Moi je le trouve plutot perplex devant ces techniques @+ YvesP
Moi j'aime bien le vinyle parceque j'ai du mal a trouver des cilyndres de cire de tepms en temps je trouve des 78T mais la il faux avoir des gouts...
En fait non Remote permet de piloter un VTR ou une Camera pour faire ton DigitaCut "Local" permet entre autre chose de faire un DigitalCut...
En fait rien n'est jamais tres compliqué On donne la tehorie et chacun se debrouille pour la pratique Cela fausse quand même les raccords...
Regardes tes settings / Exports Si les PB de DigiCut peuvent venir de PB Hardware lles PB d'export ne peuvent venir que du software. En...
Reponce Sony Canon Cela peut marcher si la position des 2 Cam n'est pas eloigné et qu(il n'est pas trop dificil pour elles de reprendre...
[IMG] allez c'est juste pour rire :lol: :lol: :D Pas de polemique @+ YvesP
Pas d'inquietude il y aurra bien quelque chose a voir Parfois il suffit de savoir regarder :lol: :D @+ YvesP
Je signalais simplement qu'un signal lumineux etait fiable un signal son ne l'est pas Mais si nous devons chipoter un signal son peut l'etre...
De toutes facons et quel que soit la methode que tu utilises Saches que Si tes cameras prenent le moteur ensemble et qu'elles ne coupent...
Voila le calcul de Saint Kro cette demontration parlais d'une captation multi cam d'un match de tenis Et si tu fait le calcule il est exacte...
Attention Il y a 3 option pour le TC de depart d'un digicut 1 / Sequence time (le TC de la bande doit commencer un peux avant le TC de la...
Tout a fait Gild Le clap a l'aventage d'etre comme tu le dit un son sec ayant un depart franc même si il y a resonance mais un repaire son...
Oui Super Fred a raison c'est encore un moyen de ce repairer Mais attention Suivant l'etat de ton Zoom Tme line cela peut etre plus ou moins...
Ha c'est sur que etre det la machine est plus facil pour trouver les problemes Salutation a toi et a tout nos cousins Quebecois A tres...
Une croix au crayon gras sur la bande ?? Pourquoi pas :bravo: :bravo:
Salut En fait il faut d'abord riper le DVD il existe plusieurs logiciels qui font ca Mais inutil de te preciser que les DVD sont soumis au...
Dans un projet tu as plusieurs types de fichiers On vas simplifier pour que tu comprenne bien Sur ton DD tu as des medias contenants des...
Bon en fait la reponce que j'avais faite ne correspond pas tout a fait donc je me doit :) d'en faire une autre c'est en fait assez simple si...