Séparer les noms avec une virgule.
Salut Ce n'est pas qu'un probleme de cable En fait ce n'est pas le même standard donc tu dois passer oblgatoirement par du Hard ou / et du...
Pour Athanor Je ne me prononcerais pas sur tes propos concernat le relookage du Forum Mais le relookage de ton Avatard moi j'aime bien :bravo:...
Salut Voila une reponce rapide mais te donnant la liste des differants modes Raid Raid 1 = mirroring Raid 0 = Stripe Raid 3 et raid 5=...
Salut La reponce est oui Tu as 2 DD de 80 Go en Raid 0 Donc tu as un srtippe de 149 Go (Pas 160 c'est normal) @+ YvesP
Si tu as ce probleme cela doit certainement venir de ton Import Tu dois etre en 601 met toi en RGB et tu aurras les mêmes couleurs quavant...
Tu est gentille Ironfire Mais a tu vraiment aidé fallen ? Peut être que oui :lol: Peut être que non :non: Il est vrais qu'il ne...
Non c'est moi qui m'excuse J'ai relu mon post et il est vrait que mon ton n'etait pas des plus cordiaux Mais je 'assure a l'oral il etait...
Salut D'abord je ne pense pas t'avoir manqer de respect c'estait juste une facon de parler (Il est vrais que lorsqu'on lit les subtilités de...
Lumineux Virginal Joli Moderne Sobre Bien quoi !!! :bravo: :bravo: Bravo a toute l'equipe des graphistes,...
Salut Ironfire J'ai fais une Doc plus complette du Motion Effect Le Motion Effect @+ YvesP
@+ YvesP
Ce que je ne comprends pas dans ton message c'est que tu parles de disques en Raid Si tes 2 DD sont en Raid. "0" je suppose Windows les vois...
Modifié pour ajouter des infos et le rendre plus clair Donc voir message suivant @+ YvesP
Pour des textures voir ici http://textures.forrest.cz/ http://www.ktn3d.com/textures.htm...
Ironfire Toi qui est en NTSC fait attention a une chose Quand je parle de multiple de 25 pour toi comme tout ceux qui sont en NTSC doive...
Salut Super Fred Peut tu nous faire un petit topo sur ta carte car si elle fontionne bien elle n'est pas dans la liste de STEF et en vu de son...
Salut Je ne conais pas la facon qu'utilise techniquement Premiere pour faire un ralenti (ou acceleré) mais sur Avid soit c'est tres long, soit...
Salut Mobilo Mais soit tu n'a pas compris soit tu n'a pas l'abitude de faire des sortie :rolleyes: En fait on ne commence jamais une sortie...
:non: Tu te trompes moi j'ai vu un SDF a qui un dentiste du SAMU Social soignait une vilaine carie :lol: :lol: :bravo: @+ YvesP
Oui en reference a la scene de Jesu que pensait Jesu du brigadier ??? Dans le chan ?? Hors Chan ?? Coté coure ?? Coté jardin ?? Que...