Séparer les noms avec une virgule.
Salut Avant de crier famine !!!!! A tu calculer tes effets ? Si oui A tu un carte FW en PCI (ou peux tu t'en faire preter une le temps...
Je le croyais sage et d'humeure monacale Et nous le decouvrons paillars et d'humeure legere. Au nom du pere du fils et du Saint Kro Ainsi...
BOF @+ YvesP
Mis a part les souries a 2 pattes (faciles a trouver mais difficiles a apprivoiser) Les films mettant en scene des animaus tel que des souries...
Bon merci pour l'info Pour le moment je laisse cette info ici Et je vais me renseigner aupres d'Avid ou de CTM de facon a avoir plus d'infos...
@+ YvesP
Prend du plaisir c'est fait pour ca !!!!! Autre chose prend le temps entre 2 montages sur premiere de rencontrer Avid tu verras c'est bien et...
Je comprend mieux la question Je te donnerais 2 reponces 1 / Comme tu le dis les appareils video clip les valeures "interdites" pour eviter...
Je ne sais pas ou en sont tes connaissences en video avec Premiere ou avec Avid Je ne connais pas premiere plus que ca mais Autour de moi les...
Salut Mais je dois avouer ne pas tres bien comprendre la question Si tu parles de couleurs Les couleurs sont bien sur les couleurs de ton...
A tu verifier si le bouton des RT etais en bleu ou en vert ??? @+ YvesP
Re salut Donc pour Bob mais aussi pour les autres Les failles corigées par les KB824141 et KB824142 ne sont (pour le moment) utilisés par...
pourquoi est-ce que j'arrive à acquérir avec la carte d'acquisition analogique de base PCTV
Salut Bob En principe non mais je ne sais pas si les Blaster ne sont pas tranportables via Flopy, CD, ect ..... Ce qui est sur c'est qu'ils...
Toi tu n'a pas lus la discussion :non: Bien sur que cela marche Eric nous a donné cette astuce des la 3eme reponce Mais comme il y a...
Salut Bon puisque Super Fred le demende ....... me oila ....... En fait preque tout a ete dit Sauf que ... Il y a des plugs qui...
Tout cela est vrai si tu ne fais que du DV 25 Mais si tu passes a un format plus lourd le Raid est indispensable @+ YvesP
Au vu de to, ancien avatrd tu aurait du changer d'OS plus tot :D :bravo: :cool: :bravo: :D :lol: @+ YvesP:cool:
OUPS :cool: :cool: :cool: @+ YvesP
Oui Julien un Boitier externe c'est du Hard Non ?