Séparer les noms avec une virgule.
Depuis la version 10 de Media Comp (voir même avant) il n'est plus necessaire de decomposer avant de faire une confo Le batch d'une sequence...
Salut STEF a raison le lien ne marche pas Mais a lire l'adresse il s'agit d'un ACER Ces machine ont un avantage elles ne sont pas cher...
Et oui même si cela parait etrange puisque la seule chose qui a ete faite et de Deplacer des .DLL dans un autre repertoire De les dupliquer...
Merci de ce soutien J'en profite pour souhaiter un jpyeux Noël a tous les Repairnautes (allez soyons un peux chauvins) et même un plus gros aux...
@+ YveP
Merci a Casey pour ces liens Mais il fait ajpiter que chaque diffuseur a ses propres normes Même si elle sont pratiquement toujour...
Pour mcr Pour la fameuse regle des 30° tu oublis que le raccord dans l'axe existe Donc cette regle est vrait si la valeur de plan ne change...
Ceci expliquant cela Je vais te raconter une histoire (qu l'on dit vraie) __________________________________________________ Un jour le...
Salut antonio Tout d'abord Si je repond trop vite j'en suis desolé et si cela peut te permettre de repondre a des questions (toi et...
Il y a bien sur des outils pour controler les niveaux luma et chroma Mais pour rassurer tout le monde comme je l'ais dit plus haut aujourd'hui...
Dressage d'un hamster a des taches energetiques [IMG] Sourie dressée a faire le mort (pour la fin du film bien sur) [IMG] @+ YvesP
Je supose que tu n'as pas tout lus au moment du telechargement Regardes dans ta boite de reception il devrait y avoir un Mail contenant ce N°...
Ce n'est pas un Ratier !!!!!:lol: :D :bravo: @+ YvesP
Je savais comment cela marchait J'avais une idée sur les procedés Je me doutais des dificultés Mais vraiment Merci pour tputes ces...
Si tu ne comprend pas le sens de ma reponce tant pis Je repond a toutes les questions sans exeption A la seule et non negociable condition,...
Voila j'ai trouvé essais ca Ouvrir regedit (menu Démarrer, Exécuter... et taper regedit) Allez dans...
Tout d'abord Si tu penses investir dans un Mojo c'est que tu considaires que le materiel et sont developpement en avllent le prix demendé !!!!...
Il sert a monter plusieure choses en memoire au demarage Comme le font beaucoup de logiciels Le coté "Le fichier est utilisé par un autre...
Salut En fait non tu ne peux pas creer de sous chutiers Parcontre tu peux creer des dossiers dans lesquels tu pourras ranger tes chutier...
Il te suffisais de modiffier leurs attributs dans le dossier OMFI / Clic droit / Proprieté PS le 44 est tres vaste Donnes nous la ville...