Séparer les noms avec une virgule.
La c'est sur il y a plus simple Mais il faut alors lui parler des 2 planches de contre plaqué peinte en noir et disposé en haut et en bas de la...
Que dois tu relancer ? La lecture ? Avid ? Le PC ? @+ YvesP
Salut Je n'ais pas lis cet article donc je ne porterais pas de jugement mais il m'est arrivé de mettre plein de choses devant mon obfectif...
La pratique est bien sur discutable mais ce sont des studio de mastering qui font ca donc c'est rarement mal fait Le probleme est que la...
Salut Tout d'abord Rien de bien grave Si tu peux piloter ton VTR ou ta Cam cela n'a pas une grande importance (on reglera ce PB plus tard)...
Salut Il semble bien que l'un de tes media soit coromput Ce qui fait que lorsque tu essais de lire ta sequence elle "bloque" D'apres ta...
Même pas ce fameux onglet DualHead ? Car en lisant la doc c'est bien dans les parametres de cet onglet que ce trouve ce qur tu cherche @+ YvesP
Salut Est tu sur que le driver qui est installé est bien la derniere version ? 2 Le parametre dont ils parlent sur leurs site est aparament...
Je suis bien au courant de ca c'est moi qui t'ais donné l'info Et si c'est le cas c'est pour une mise en conformité avec un serveur de dif SGI...
STEF Si il y a eu abus de bulles cela concerne tout le monde :D Dans la vision d'un soft unique (Digit, montage, sortie) ta logique peut etre...
C'est exactement ce que je vien de dire le DV50 est moins compressé que le DV 25 Et bien NON et comme je le dit plus haut il n'existe pas de...
Salut En effet les CD audio ont un "nivau" superieur a ce qu'ils devrais avoir Ils ne saturent pas mais ils sont en effet a la limite du...
Tout d'abord je suis bien sur d'accord puisque même le Beta num est compressé Tu parles de 5:1 c'est deja un plus puisque le DV 25 est du 10:1...
Avoir une sortie DV Natif (donc non compressé) est tout de même interessant STEF @+ YvesP
Une grosse bise a l'une une grosse poingné de main a l'autre Mais de toutes facons bonne fêtes a vous deux @+ YvesP
Une telle config ne te posera aucun probleme Cela dit en passant tu peux faire l'aquisition de mojo sans avoir une aussi "grosse" config....
Un amis en a acheter un pour les fetes son ecran n'a pas passer les tests classiques Et je ne parle pas des 4 pixels mortes. Mais la chance...
Salut Ironfire Je ne t'avais pas oublié Je n'etais pas tres dispos (Pere Noel, bottes d'enfants, cheminée ect ...) Et avant de te...
Salut Reindeer En fait tout est parfaitement compatible entre les 2 softs Donc bien sur tu peux faire ton Off Line sur AXDV et ta Confo Sur...
Bien sur Je nais jamais dit le contraire Surtout que le lien ne marchant pas je n'avais pas les caracteristiques techniques La seule...