Séparer les noms avec une virgule.
Salut Je veux dire que je n ais actuellement pas commencer ces docs (je suis actuellement en Egypte (un avion est tombe avec pleins de...
Cela ne change rien a la degradation de notre remuneration la qualité des produits qui se font la reduction du nombre de personnes...
J'y ais repondu ici Quand a ton couplet sur les conventions collectives Les nier reviendrait au même que de trouver stupide le SMIC ou...
Salut Clam Je trouve que le plus souvant tes interventions sont interessantes, documentées, techniquement juste. Mais la je trouve que :...
Tu as raison Nicolas Mais rare sont les Camescope qui ne possaisent pas une option effet film Et si ce n'est pas le cas Tout petit soft de...
Salut Exusez moi mais j'ai lu et relu cette dicussion et je ne comprend toujour pas de quoi vous parlez Le salaire ou plutot le cachet d'eun...
Un Burger chez Avid est le menu contextuel qui se trouve a plusieurs endroits de l'interface Il y en a un dans Le Projet les Bins la Time...
Autre chose que j'ai oublié Les options d'affichages dont tu parles sont dans le "Burger" de la time line @+ YvesP
Salut Tout d'abord Bienvenu sur Avid Sinon Tout les outils dont tu parles sont bien sur disponible sur Avid et bien d'autres aussi...
Salut Ocean Allors des dificultés :rolleyes: On cherche du boulot :cool: PAC n'est pas arreté que je sache :lol: Tu veux que je...
Salut Cjez moi la page 36.php ce charge a la vitesse de l'eclair par contre je n'ais jamais reussi a voir la 37.php a moins qu'elle ne comporte...
Salut Je suis de l'avis de GEGE92 si ton DVD n'a pas de fonctions particulieres tu devrais tout faire directement a partir de AXDV PS : je...
Il est vrais que le raport Prix du cable / prix du transport est disproportionné Tu peux voir si il n'est pas dispo ou en commande chez un...
Bon et bien voila une info quelle est bonne Ca c'est normal Pour melanger des resolutions il te faut Mojo Sans Mojo "NO WAY" @+ YvesP
Salut Quand yu est en entrée / sortie OHCI donc via le port FireWire Tu devrais avoir le pilotage du Camescope car le "convertisseur est...
jeffomatik Deja repondu ICI @+ YvesP
Salut Tout d'abord Inutil de mettre ce message sur toute les discisions un seul message suffit Pour la reponce Il sufit de se...
Salut Nous allons faire en sorte que le bleu change de couleur :D Vas dans Demarrer / Panneau de configuration / Ajouter ou supprimer des...
Salut Je n'ai pas encore eu l'occasion de travailler averc la version Pro Mais a en croire les divers questions a ce sujet j'ai...
Re salut Si la solution de Telecommande ne marche pas. Sur la doc ils parlent de problrmes duent a l'installation d'anciene version de...