Séparer les noms avec une virgule.
Tu epux toujours récupérer la couleur de base et placer une transparence sur le calque photoshop et estimant la transparence donnée dans DVDLab @+
As tu été voir sur le site d'Adobe s'il parlent de ce sujet quant à Vista?
Bonjour, Première Pro ne reconnaitra pas ton camescope donc pas d'acquisition possible. @+
bonjour, Tu trouverais surement la solution dans le forum consacré à pinnacle, mais de tête je crois qu'il y a un patch 10.8..... pour Vista va...
bonjour, déjà pourquoi mettre en gris tes boutons dans le non sélectionné il serait plus naturel de les laisser en couleur de base et de ne pas...
bonjour, Il y a un logiciel gratuit mis à disposition par jcf, l'un des modérateurs, qui permet d'encoder le fichier et de créer directement les...
Bonjour, J'ai eu quelques soucis avec l'installation de logiciels et leur fonctionnement sous Vista. pour certains (Adobe Bridge par exemple)...
Bonjour, la réponse est dans la question : si tu fait une capture en DV la meilleure façon d'archiver est bien sur de conserver le format...
bonsoir, Tu vidéo auras la bonne vitesse, ce n'est qu'un problème de visualisation sur une machine qui manque de "tonus" Essaie la...
Bonjour, Tu peux peut être demonter le DD et le mettre en interne pour voir @+
Bonjour, "géométrie" n'est pas un effet mais un package de plusieurs effets qui traite de la position échelle, ... Il faut donc placer les...
comme te l'a précisé Jemitey il faut chosir la couleur de la surbrillance dans Encore DVD car les couleurs ne viennt pas de l'objet de base....
Bonjour, Normalement pas de noir entre les deux séquences, l'image se fige sur la dernière image de la séquence animée et passe à l'image fixe...
bonjour, Il suffit de créer un projet en 720x576 (pour l'europe le 720x480 correspondant au continent américain) et de cocher dans le paramètres...
Bonjour, Pour le trasfert sur bande je n'ai pas d'infos particulière désolé! @+
Bonsoir, Personnellement je fait aussi des export à partir de mes menus DVDLab pour ensuite faire des animations dans After Effect qui me...
Bonjour, Alors fait le test contraire, active le chipset en yant mis à jour le dernier pilote sur le site du constructeur et supprime la carte...
Bonjour, A priori pas d'option pour le traitement batch @+
Bonsoir, Tu fais exportation tu passes par Adobe Media Encoder et tu choisis MPEG2 ensuite tu as une option HDV 1080i 25 qui devrait bien aller...
Bonjour, Les mises à jour étant des fichiers il suffit de les stocker sur un CD, DVD ou clé USB pour les installer sur la machine non reliée à...