Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Essaie de renommer le fichier *m2v en *mpg pour voir. Sinon essaie d'utiliser l'encodeur de PPro 1.5 qui permet de faire un fichier...
Bonjour, Je ne sais pas si tous les modèles anciens acceptaient ce format ?? @+
Bonsoir, le meilleur serait de refaire un VCD car il y aura conservation de l'encodage si tu utilise un logiciel même simle comme Ulead Vidéo...
Il reste la solution de faire un essai de capture avec des softs dédiés, comme HDVsplit s'il fonctionne avec Vista ??, il y a surement d'autres...
Bonjour, C'est de la mémoire RDRam il est peut être encore possible d'entrouver voià un ien sur Rue Mongamllet , environ 200€ pour 512Mo, a voir...
bonsoir, Il est peut être temps d'essayer un autre logiciel ?? @+
Bonjour, le fichier initial utilisé (*m2v) est peut être en trame du haut en premier, fait un test d'export en inversant la trame prioritaire...
Bonjour, Depuis AE tu va dans le pre rendu et tu chosis Microsoft AVI en non compressé @+
bonjour, Mais quel est l'interet d'un tel boulot? Si tu veux réduire le poids tu fais un projet Projet 1 avec les 10 clips. Ensuite tu fais un...
bonjour, Pour activer l'encodeur il suffit d'aller sur le site d'Adobe mais c'est gratuit (c'est d'ailleurs indiqué quand tu essaies de lancer le...
Bonjour, Alors pourquoi ne pas utiliser ce fichier wmv? Sinon regarde en LAN 512kb pour voir @+
Voilà c'est fait @+
Bonjour, Il ne s'agit pas du même produit MORGAN, celui qui crée des soucis est un filtre Directshow à priori différent. Ce codec permet...
Bonjour, je ne connais que Encore DVD et pas possible defaire cette manip dans le logiciel @+ PS: a ce stade et si tu n'as jamais utilisé un...
Bonjour, dans AE voir remappage temporel
le plus simple est de télécharger la version d'essai 30 jours afin de vir cmment tu te sens avec ce nouveau produit car c'est une question...
Bonjopur, Pour le codec MJPEG va voir Morgan Multimedia MJPEG Codec et fait un test @+
Bonjour, Les camescopes sont nombreux, changent tout le temps donc il est difficile de tous les connaitre et les avoir utilisés. Si j'avais un...
Bonjour, Pour les saccades vérifie que lors de l'encodage tu travailles bien avec la trame du bas en premier (comme pour le DV) Quant au...
Bonsoir, Pour ton français pas de problème il est de très bonne qualité, Je transfert ce sujet vers le forum spécifique au matériel JVC tu auras...