Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, le débit réel des cartes mémoire en lecture dépends de la marque donc la référence au 45x, ...133X n'est pas suufisante pour assurer un...
Bonjour, En matière d'enregistrement il n'est pas question de PAL ou de NTSC mais de dimension d'image et de nombre d'image par secondes. En HDV...
bonjour, Tu dois pouvoir choisir l'espace colorimétrique dans leqeul tu travailles avec Paint Shop pro, il faut utiliser celui des originaux qui...
Bonjour, Pour faire l'acquisition en DV tu as Moviemaker de Microsoft qui est gratuit et installé d'office avec Win XP une version 2.6 est par...
Pour l'adaptateur j'ai un adaptateur "IN/OUT" avec un inverseur ce qui règle mes problèmes. Si tu n'as que des entrées cinch jaune, blanc et...
Bonjour, Pourquoi un export AAF, il n'était pas plus simple de copier le fichier projet et de relinker sur ton nouveau PC vers le DD externe?? @+
Bonjour, Il ne s'agit pas d'un patch mais d'une nouvelle version complète compatible en particulier avec Vista et possédant de nombreuses...
Autre piste : ton adaptateurest-il bien "IN" car beaucoup sont seulement "OUT" et ne rentrent pas le signal vers la TV. par ailleurs ta TV...
bonjour, Il s'agit d'un effet audio dans les effets stéréo cela doit être volume droite ou volume gauche suivant le canal ebnregistré à la base...
Bonsoir, la solution pour la création d'un DVD passe par une compression en MPEG2 avec un débit de 8500 en CBR Pour les réglages en fonction de...
Très bonne contribution comme d'habitude !! :D En clair il n'y a pas de possibilités de faire du DVD HD, il faut soit en rester au format DVD...
Bonjour, Va voir : http://www.repaire.net/forums/compressions-mpeg-divx-wm/147004-choix-dun-codec-mpeg2-mpeg4.html @+
Bonjour, Il est clair que pour le débit variable il y a une grande incertitude et que tu ne peux pas faire un calcul précis. mais fais donc du...
bonjour, Un DVDVidéo n'a pas de possibilités de multicession, il faut donc incorporer tes deux films dans le même projet de DVD @+
Bonjour, Il faut passer dans les réglages de l'encodeur et aller dans l'onglet "Multiplexage" et cocher "DVD" Va voir Adobe MPEG Encoder PPro @+
Bonjour, Pour After Effect et PPro j'ai trouvé les raccoucis dans l'aide en ligne (F1) ?? @+
Bonjour, je n'ai jamais testé cette solution, mais j'essaierais plutôt de créer un nouveau projet en NTSC et d'importer mon projet PAL avant de...
Bonsoir, Et bien OUI, mais dans ce cas attends la sortie de la prochaine version CS3 !! @+
Bonjour, Tu as toujours la solution du téléviseur avec un lecteur de DVD, du vidéo projecteur mais il faut pas trop de lumière ambiante, .. ?? @+
Bonjour, Je n'utilise pas ton encodeur mais le poids du fichier est directement proportionnel au débit (en débit constant) Donc si tu as déjà...