Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, pas de problèmes avec photoshop il suffit d'utiliser l'outil "Texte" @+
Bonjour, ce problème se retouve souvent avec les prodfuits Adobe en conflit avec un pack de codecs va voir :...
Bonjour, Si tu travailles sur FCP Apple - Support - Downloads - DVCProHD Components 1.1 et peut être voir le codec Canopus HD Canopus Codecs et...
Bonjour, Une petite recherche sur le Repaire peut donner cela :...
Bonjour, Si ti vidéo dépasse c'est que tu n'a pas créé ton projet dans le bon format, tu dois bien voir que tu es en 4:3 pas en 16:9. recrée un...
Bonjour, Tu devrais lire plus lentement mon message précédent : ce n'est pas du MPEG2 !! car dans ce cas PPro l'accepterais Enfin pour traiter...
Bonjour, Essaie CaptureFlux pour voir : Homepage de CaptureFlux @+
C'est un entrée compatible avec la sortie S-vidéo de ta carte. Pour ta ruse cela ne change rien si tu sors du lecteur DVD en S-Vidéo Il te...
bonjour, Sur le site il est clairement indiqué que les CD de la série "Smart Sound Movie music" sont réservés à un usage personnel ou éducatif :...
Mais dans ce cas il suffit de recopier le dossier "Font de la première machine dans la deuxième ou d'ajouter les polices dont tu aurais besoin....
Bonsoir, A ma connaissance le SONY HDR-SR1 n'a jamais enregistré en MPEG2 mais au format AVCHD incompatible avec Première quelque soit la...
Bonsoir, le seul trouvé répondant à ta demande : Comparatif caméscopes numériques DV, Digital 8, DVCam, DVD : Magazinevideo.com mais c'est plus...
Pour russir la gravure sur un double couche il faut positionner correctement le point de rupture, layer break, ce qui doit répondre à des nomes...
Pour l'adaptateur c'est OK Mais le sujet à vérifier c'est la compatibilité de ta télé avec une sortie S-Vidéo car c'est surement de là que vient...
Bonjour, la télé affichant en entrelacé ta carte en S-Vidéo doit bien sortir de l'entrelacé?? @+
Erreur de ma part dans une lecture trop rapide des unités sur les diagrammes!! Donc tout va bien pour toi @+
Une annoce pour la PD170 : http://www.repaire.net/forums/ventes/146492-vds-caisson-gates-pd170.html @+
Bonjour, Si le décalage est constant une bonne solution simple est de supprimer le lien audio/vidéo après avoir mis ton film en entier sur la...
Bonjour, J'ai débuter le montage vidéo avec un Casablanca. L'avantage c'est que vous êtes sur d'arriver au bout dans de bonnes conditions, mais...
As tu essayé la capture avec Movie maker? Ton camescope est-il reconnu par Win XP (apparit-il dans le gestionnaire de périphériques)? @+