Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Recopie les fichier VOB du DVD sur ton disuqe dur, renomme les fichier *.vob eb *.mpg et importe dans première @+
Cela ne provient-il pas du paramètrage de ton logiciel de montage, car sur Première par exemple il faut régler l'affichage sur matériel DV externe @+
Bonsoir, ne pas oublier le principe : brancher le câble Firewire AVANT de mettre le camescope sous tension @+
pour DVDate va voir Homepage de DVdate @+
Bonjour, je n'utilise pas ton logiciel mais il n'est pas ici question de chapitrage mais de liens vers une vidéo, chaque bouton ayant un lien...
Bonjour, Lors de l'achat de deux disques durs externes j'ai du les passer de FAT 32 à NTFS pour améliorere les performances en lecture et...
Bonsoir, Il n'y aura pas a mon avis de PPro2.0 sous Vista mais un Première Pro CS3 nouveau, donc il va encore falloir mettre en route la carte...
bonjour, Pourquoi te prendre la tête avec ton image ISO, il suffit de stocker le dossier Vidéo TS de ton DVD pour pourvoir le regraver plus tard...
Dans ce cas essaie de ne prendre qu'une partie des personnages comme bouton, le visage par exemple @+
Bonjour, Pour la télévision par ADSl il est possible de placer le modem (Livebox?) près du téléviseur et de faire fonctionner le PC avec Internet...
Bonsoir, Si tu as du décallage sur le fichier d'origine ce n'est pas une conversion en DV AVI par virtauldub qui y changeras quoi que ce soit. @+
Bonsoir, Tu parles de quel effet prédéfini ? @+
Bonjour, Pour le choix des cartes graphiques voir les recommandations d'Adobe ils préconisent plutôt des Nvidia mais va voir Adobe - Adobe After...
Bonjour, Si tu veux convertir va voir : Convertir un fichier MPEG2 en DV AVI @+ Mais je t'ai donné la solution en premier en exportant après...
bonjour, Tu vas dans le fichier, clic droit > Métrage > et tu conforme au 16:9 pixels retangulaires 1,422 @+
Bonsoir, De tête je ne pense pas que cela puisse se faire après acquisition, il faut le faire au moment de la capture avec "détection de scènes" @+
Bonsoir, cet outil ne fonctionne que pour les clips déjà sur la timeline si mes souvenirs sont bons, c'est le gestionnaire de projets ?? @+
Bonsoir, ce sont toujours les trucs les plus simples qui nous crée le maximum d'ennuis !! @+
Bonjour, essaie plutôt de créer une image DVD (fichier *.iso) que tu pourras graver ensuite avec NERO par exemple @+
bonjour, Essaie aussi en transformat ton image directement dans le format vidéo soit en 768x576 en pixels carrés @+