Séparer les noms avec une virgule.
Pour le 16:9 en pîxels carrés les images doivent être en 1024x576 !! @+
Bonjour, Il faut aller dans le réglages des préférences qui permet d'importer une image fixe sur une durée déterminée. Dans PPro 1.5 (je n'ai...
Bonjour, Première Pro à partir de la version 1.5 prends en charge le HDV donc tu conserve tes habitudes mais maintenant se pose le problème du...
mais n'oubliez pas que SONY a indiqué dans ses réponses : Suite à votre mail, je vous informe que la prise du caméscope DCR-HC32E ne peut pas...
Bonsoir, Finalement je n'ai pas refait d'AC3 en 5.1 depuis ce jour donc aucune idée nouvele @+
Bonjour, le Divx n'est pas pris en charge par PPro donc essaie de renommer les VOB en MPG sinon il faut réencoder en DV AVI va voir Transformer...
pour le processeur voir les nouveaux Core 2 duo en 6420 avec 4MB de mémoire cache L2 @+
C'était ma première idée de réponse mais il a écrit "sans que le video se colle sur mon disque dure " alors je n'avais pas osé !! :lol: :lol: @+
Bonjour, j'ai trouvé cette info : " carte SD / MMC jusqu'à 256 Mo " @+
bonjour, Personnelement vu l'ancienneté de la bande et du matériel qui n'a jamais été utilisé depuis de nombreuses années je ne pre,drais pas le...
Bonjour, Il y a une mise à jour de l'encodeur intégré, j'ai une version 1.2 en français et même une 1.3 béta en anglais Va voir sur le site...
Bonjour, Si tu veux garder la qualité d'image tu ne dois par réduire la taille car lors du visoonnage en plein écran tu auras bien sur une...
Avec mon DD externe 2,5" de sauvegarde FREECOM 80Go équipé d'un DD SAMSUNG connexion USB2
bonjour, Première remarque pour Vista aasure toi que ton logiciel de montage est compatible car sinon tu sera obliger de réinvestir, donc je suis...
Bonjour, La première chose serait de vérifier les débits en lecture et écriture sur ton DD externe. Tu peux faire cela par exemple avec Edcheck...
Aucune idée !! @+
Bonjour, Pour la question 1 il faut faire deux menus et passer de l'un à l'autre avec auto-action, voir le tuto Switched menu (1) pour la...
Bonsoir, Possible avec les camescopes SONY et un ordinateur VAIO (voir notice des camescopes DV SONY) @+
Bonjour, En utilsant la fonction "Recherche" je pense avoir trouvé la réponse à votre question: la prise LANC serait aussi une prise "audio" voir...
Bonsoir, Médiachance indique la compatibilité totale de DVD lab avec Windows Vista "DVD-lab works in MS Vista without any special...