Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Comme certains d'entre nous je me suis retrouvé confronté à l'installation de logiciels sur un portable avec Windows Vista. J'ai...
Bonjour, Quel est to OS XP ou Vista? Commence peut être par mettre à jour le pilote de ta carte audio, et si ta carte mère a un chipset audio...
Bonjour, je suis aller faire un tour dans mon logiciel de montage habituel (Première Pro) et il y a dans les options de changement de durée...
salut mobil12, Je ne suis même pas monteur vidéo mais simplement retraité!! :lol: :lol: Un monteur vidéo aurait "accéléré l'image" :lol: :lol:...
Bonjour, je ne connais pas FCPro car je suis sur PC, mais si j'avais à faire ce genre de chose je ferais défiler le texte sur le premier coté du...
Bonjour, Le format de la bande son de tes fichiers CCIT A-law ne me semble pas faire partie des formats acceptés par PPro ce qui pourrait donc...
Bonsoir, Attention il est bien clair que ce ne sont pas des fichiers After Effect (ou Blufftittler) que tu veux importer mais bien un rendu...
Bonsoir, Le format de ton enregistrement est du MPEG2 non traité par la version 6.0 de Première. Il faudrait convertir les fichiers contenus...
bonsoir, Alors là je sèche ?? Pour cerner le problème fait une copie de ton projet sous encore avec un autre nom, pour ne rien perdre, et sur...