Séparer les noms avec une virgule.
Perso, j'aime bien les marqueurs qu'on trouve sur la Z1 comme sur les viseurs des caméras de plateau et autres. C'est très pratique. Dommage que...
Bon, je ne te connaissais pas torgan, mais on se régalle à te lire, même si ton lyrisme pour parler des boîtiers me semble un peu décallé....
Vu le nombre de lecteurs du thread et des MP que j'ai reçus, on a sûrement à faire à un problème d'installation du plugin d'HFX. Lorsque j'ai...
En plus du lien que t'as donné GEGE, je t'en donne un autre pour bien débuter dans le montage numérique :...
De mon point de vue, tu as tout faux. Mais libre à toi d'estimer l'inverse et d'apprendre peu à peu pourquoi l'enregistrement en LP fait problème,...
Pour faire cette capture, tu pourrais t'inspirer de ce qu'il faut faire lorsqu'on cherche à capurer du SECAM avec un caméscope en PAL , mais pas...
Bienvenue ! Tu trouveras les manips à faire sous les liens suivants, : http://www.repaire.net/forums/faq-dv/89814-parametrages-dv-debuter.html...
Une config qui tourne bien selon giroudf. http://www.repaire.net/forums/stations-de-gamme/120354-config-feu-de-dieu.html Actuellement on peut...
Pour Itom94, j'ai expliqué, je crois, comment j'ai pu faire remonter le plug in HFX dans la bibliothèque des effets et transitions. C'est dans un...
AL7 SP2 fonctionne plutôt bien. Encore un plantage lors du passage d'un fichier à la fenêtre source, mais bon, on sait comment récupérer. Smart...
GEGE92 va te donner la réponse sans tarder. Il y a plusieurs solutions, dont un patch à télécharger chez bilou. Bob
Il faut bien apprendre les limites de ce nouveau matos comme on vite appris les limites du numérique vidéo, mais aussi photo, dans les situations...
Lorsqu'on a déjà les optiques qui vont bien, issues d'autres Canon, ainsi que les flashs, passer le rubicon devient plus facile. Je me suis...
Tu t'es fendu d'une belle réponse que j'aime bien. Elle correspond assez à ce que je pensais et tu confirmes ainsi que pour un amateur qui ne...
Non, mon expérience des deux softs est limitée. Je devais faire un montage en HDV lorsque la version 6.1 ramais et que la 7 m'avait planté. Une...
Normal que l'explosion de l'ïle des pirates soit mieux filmée par la 200 que par la 100 puisque la 200 était à gauche et la 100 à droite !...
Pour les montages amateurs, l'entrelacé me paraît préférable. Le progressif me paraît devoir être réservé à ceux qui savent faire des zooms,...
Ma méthode : je fais l'acquisition dans le meilleur format possible en DV PAL 720 X 576. Je conserve ensuite ce qui à un intérêt et j'encode...
Bienvenue ! Pour te sortir de ce faux pas, une méthode à suivre et quelques compléments en fonction de tes besoins :...
Tu n'avais donc pas lu ce qui se trouvait sous le lien que je t'avais donné ? Bob