Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ton info... :( Tant pis pour moi ! Bonne vente.
Oui... mais... :non: Est-ce vraiment une solution de diffuser ces films sur une chaine qui va se retrouver au milieu d'un flux d'images...
Keith, je crois que les réponses à tes questions sont maintenant très documentées !!! ;) Merci Gild pour le nom de l'enveloppe gérée par...
Bonjour, J'ai une petite question : ce micro dispose-t'il d'une sortie sur cable ? Je suppose que la connectivité sur la griffe intelligente...
En termes de protection de son oeuvre, il existe le dépot à la SACD . Le sujet a déjà été evoqué dans les forums du Repaire, ici Je partage...
Bonjour, Généralement, pour un tournage avec trépied (et donc avec équipe...) se passant dans la rue, il faut demander une autorisation à la...
Utilisation des archives domestiques Bonjour Brigitte, Je me permet de revenir sur la question des archives filmées par tes parents. Tu...
C'est bien pour celà qu'il faut bien préparer son tournage quelques mois avant par du repérage ! :D Keith, cette pique ne s'adresse pas à toi en...
Bonjour, As-tu fait un petit tour dans les FAQ ? Navigues-donc dans les sections du Repaire traitant de la prise de vue ou des camescopes Sony...
Bonjour à toi, Dans tous les cas, il est utile de faire protéger son scénario ! Dépose-le comme TON oeuvre originale, pour ainsi faire valoir...
Re: Alors là ! :col: :col: :col: :col: :col: SORTEZ-LE !!!!
Un bon chef opérateur peut aussi faire de très belles choses en vidéo (du DV au béta-num...) Je crois que c'est surtout une question de volonté...
Si tu as déjà compris l'utilisation des longues focales, il y a pas mal de choses intéressantes à faire... ;) Tu peux aussi essayer l'ajout...
Ce qui est vraiment drôle sur les forums, c'est que parfois le monde s'inverse ! En tant que jeune professionnel et apprenti...
:D Hot Dog ne lit peut-être plus les posts de ce forum, mais il n'empêche que lorsque des participants donnent un avis motivé que les choses...
+1 !!! Et il faut surtout se rendre compte du temps et de l'énergie dépensées pour un bidouillage n'apportant pas grand-chose en plus (si en...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: Pour répondre à un message en particulier, il ne sert à rien de créer un nouveau post... Le...
:D :D :D :D Ce post deviendrait-il une capping zone, grâce à l'utilisation massive de ce genre de site?
:non: :non: :non: Ca ne sert à rien d'éditer un nouveau message trois heures après de premier... Un petit UP te permet de revenir en haut du...