Séparer les noms avec une virgule.
Hum... :perplexe: Je rejoindrais bien l'avis de jammby. Et je constate que de plus en plus de petite structures comme celles de brel harper...
Ni une basse électrique ! :D
Bonsoir, J'arrive un peu tard, car la réponse à été donnée (tant mieux :) ), mais deux threads plus haut, un sujet d'utilité publique consacré...
Ou essaye un navigateur libre, Firefox, par exemple... c'est ici ;)
4. Devis documentaire (feuille de calcul Ooo) La même chose que précédement, mais pour le documentaire... ;)
3. Devis fiction (feuille de calcul Ooo) Pour ceux (et celles...) travaillant en logiciel libre, un exemple de devis pour une fiction, avec...
2. Devis documentaire (format excel) Voici un exemple de devis pour un documentaire, vous noterez que l'équipe est réduite... ;)
1. Devis fiction (format excel) Voici un exemple de devis pour une fiction, avec quelques ajouts, notamment le plan de financement... :)
Bonjour à tous ! Ci-dessous, vous trouverez 4 posts contenant un fichier *.zip chacun. Ces devis ont été modifiés selon mes besoins de...
Bonjour, nous avons eu une discussion sur ce sujet dans le même forum, le mois dernier !!! Une petite recherche serait la bienvenue......
Bonsoir Gaon, Je t'ai indiqué une source en MP...
:cool: De rien, a ton service.
Bonsoir, Je t'ai répondu en MP... Tiens-moi au courant, juste pour savoir si ça te convient... A ce jour, je n'ai pas eu de réponse de la...
Ce Mea culpa est tout à ton honneur. Ne te décourage pas, je suis de tout coeur avec toi. Bon courage.
Tiens donc... :perplexe: Puis-je me permettre de te suggerer de remplir ton profil... ça va renseigner les autres repairenautes (et me...
Je n'ai pas employé de ton narquois... :perplexe: Ma réponse : "merci pour lui" est a prendre au premier degré, Poire 1000 trouveras ici des...
:( :( :( C'est désolant... :col:
Merci pour lui !!! :D
Oui oui pour quoi ? :perplexe: Le sujet a largement été traité sur le Repaire... Une navigation dans les forums permettrait de te rendre...
Bon... apparement, tu as choisi d'abandonner Première Pro... :D Une vidéo, normalement, "défile" à 25 images par seconde. Donc ton...