Séparer les noms avec une virgule.
+1 :) Je savais qu'on pouvais t'attirer avec un tel sujet, minuscule ! Pour Eprea : je crois que l'on n'a fait le tour du sujet... Et...
+1 :rolleyes:
C'est bien pour cela que cette notion est subjective !!! Je suis d'accord, dans tous les films, il y a un processus de création a des degrés...
Bonjour, Pour moi, un film d'auteur peut se définir ainsi : c'est la mise en avant de celui qui le conçoit (scénariste, réalisateur, et même...
Bonjour à toi, Les professionnels utilisent leur mimines ! Comme le précise vanpet, un pointeur est chargé de ça sur les tournages de fictions,...
Vous pourrez trouver The Gimp 2 sur le site officiel Des ressources francophones de qualité sont également disponibles : - Gimp-fr.org Le...
Bonjour, Je viens de t'envoyer un MP...
Mais non, tu n'es pas un incompris !!! :D :D :D Par contre, je suis entièrement d'accord avec toi sur la redistribution par la société......
Bonjour, On peut définir "broadcast" comme quelque chose qui peut être diffusé sur un média audiovisuel Le mode LP des camescopes (initiales...
Bonjour à tous, Je reposte à la suite de mon précédent message pour signaler l'existence d'un éditeur audio multi-piste correspondant à une...
Merci ! je vais m'y mettre !!! Merci à vous deux pour vos réponses ! Le temps de changer de carte d'acquisition, et je serais prêt à apprendre...
Merci pour cette réponse rapide Nobu ! Donc au niveau des raccourcis, de certains outils (filtres, digitize tool, les fameux "rouleaux"...) et...
Bonjour à tous, Je suis nouveau dans ce forum Avid, donc pardonnez par avance la simplicité de cette question... ;) Je souhaite upgrader ma...
Un petit tour sur le forum Divx ? :)
Bienvenue sur les Forums du repaire... Pourrais-tu préciser ta question ? - Config - OS - logiciel de montage utilisé ? Personne ne...
Bonjour à toi, C'est vrai que la compression est un des sujets assez souvent traité ici... Une petite recherche aurait été la bienvenue (je...
Salut à tous, et en particulier à minuscule ;) Max313, il existe une version démo du logiciel "Tracktion" dévelloppé par Mackie. C'est une...
Bonjour, Je reviens sur ce post (qui devient de plus en plus intéressant) et qui est encore une fois révélateur de l'idée du métier qu'ont...
De rien, vesp. ;) Je constate que la mise en ligne des fichiers marche plutôt bien... J'aimerais bien avoir un peu de retour sur ces...
Bonsoir et bienvenue sur les forums du Repaire... Une petite recherche aurait été la bienvenue avant de poser ta question, car nous avons...