Séparer les noms avec une virgule.
Petite erreur d'aiguillage ! Utilise le bouton "répondre" pour faire suite au message de nicolas poisson sur ton sujet d'origine... ++
Bonsoir, Beaucoup de questions, dites-moi !!!! J'interviens plutôt dans le documentaire, donc pour les questions de dramaturgie, je ne...
Bonsoir et bienvenue sur les forums du Repaire, Es-tu allé voir ce sujet là ? Retire les termes "gonzo-journalisme", "a l'arrache" et lis...
Il y a un forum dédié à premiere pro, observe bien... Ton problème doit être lié à la config et au logiciel utilisé. Ce forum traite des...
Salut à toi ! :)
+1 :D Je crois que tu tiens ta réponse, Eprea !
Bonsoir, Je profite de ce dernier message pour rebondir sur ton sujet, perha project... :) Ce que dit mikkey09 me semble intéressant du...
Il n'y a pas de mal... Bonne recherche et bonne vente ! :) ++
Bonsoir, Qu'entends-tu par là ? :perplexe: Peux-tu dévelloper tes attentes ou tes besoins vis-a-vis d'un logiciel dans ce genre ? ++
Bonjour, Il y a un forum achat pour ce genre de requête... Tu y trouveras sans doute plus de réponses... Cordialement,
Bonjour, 18 lectures, certes... mais 36 heures de présence seulement pour ton message ! :D Un peu de patience... ;) N'étant pas (ou peu)...
Oui, moi aussi, j'aimerais bien le voir ce fameux MP... :perplexe: Ce genre d'attaque perso, c'est pas vraiment sport, surtout quand on vient...
Le message est passé... Bon vent à toi dans le domaine (difficile...) de la production audiovisuelle ! ;)
Bonsoir, En premier lieu, je pense que tu dois avoir une bonne idée de ce que tu veux faire. C'est à dire essayer de visualiser au maximum la...
ça dépend.... Il faut lui demander... :D OK, je sors... --> [ ]
Si ton road movie est filmé "à l'arrache", pourquoi demander des références et des conseils ? Pour moi, quand on filme sans règles, les questions...
Re: rep Hum... :perplexe: :perplexe: Je pense que ce genre documentaire existait avant que Thompson "l'invente"... Il suffit de visionner...
Bonjour et bienvenue, Tu trouveras bien plus de réponses dans la FAQ du forum Avid, quelques lignes plus bas... là
:perplexe: :perplexe: :perplexe: Tu m'expliques ce qu'est le gonzo journalisme ? :lol: :lol: :lol: ++
Que veux-tu, je maximise la formation que nous avons reçu tout deux... :D :D C'est vrai que c'est sympa, je trouve pour ma part que ça...