Séparer les noms avec une virgule.
:( :( Excuses-moi, mais tu n'honores pas ton niveau... Depuis le début de ce thread, beaucoup de repairenautes te proposent des solutions et...
:D :D
Dans le même temps, ça reste un logiciel libre... Les limites peuvent être très vite atteintes et les améliorations ne suivent pas forcement les...
Je ne vois pas très bien pourquoi ces K7 DV ne passent pas, une DV est une DV... Peux-tu être plus précis dans la description de ton problème,...
Bonjour à toi, Je viens d'en parler aujourd'hui même dans le forum "Faire son film"... Est-ce que le logiciel (libre :) ) DVDStyler...
... et bien, ce sera du MPEG2... comme te l'as indiqué Vidéo98 ! PAL ou NTSC, cela n'a pas d'importance. ++
Avec cette mire, tu pourras suivre les instructions de réglage de moniteur décrites dans ce sujet . Bon vent... ;)
Bonjour à toi sqauteur2ciné, S'il te plait, essaye d'être un peu plus vigilant sur ton orthographe et évite le style SMS... C'est difficile de...
Bonjour et bienvenue sur les forums du Repaire... ;) DVDStyler devrait répondre à tes attentes... ++
Bonjour, Les lecteurs de DVD européens lisent à la fois le PAL et le NTSC... Tu peux donc créer un DVD dans le format qui te semble le plus...
Bonjour, l'usb n'est pas trop fait pour le transfert d'images DV... Pour pouvoir utiliser pleinement la connection firewire de ton PC, tu...
Bonsoir, Je ne comprends pas très bien le sens de ta question... :perplexe: Tu cherches à savoir comment peuvent être protégées vos...
As-tu fais une recherche ? Dans ce forum, le sujet à déjà été traité... quelques liens : ici et là... ++
:perplexe: Gild, une idée ??? Y aura t-il une FAQ ou un post-it sur ce sujet précis du documentaire ? ;) ++
:D :D Et les bonbons à la bergamotte, c'est bon aussi !!! ;) Pour continuer la discussion et préciser ma pensée sur le sujet de la...
Un peu de patience Bertie ! :) Ta question n'a que 24 heures d'existence, et elle a été déplacée d'un forum à un autre... Je suis sur que...
:D [Mode HS : ON] Le nombre de lorrains augmente sur ces forums... ;) [Mode HS : OFF] Désolé de surcharger le topic initié par...
As-tu effectué une recherche sur Internet ? Je viens de trouver des docs techniques sony avec des specs, en tapant seulement la référence de la...
Bonjour, As tu la possibilité de fermer ton diaph' ? En le fermant, tu feras entrer moins de lumière, ce qui aura pour conséquence de ne plus...
Bienvenue à toi sur ce forum... :) Tiens, tiens... Encore un repairenaute ayant fait ses études de cinéma à Nancy ? :D ;)