Séparer les noms avec une virgule.
Re: Merci Effectivement, si il y a une solution avec la SACEM, ça peut renseigner d'autres membres du forum... Bon courage à toi, ++
Bonjour à toi et bienvenue sur les forums, De toutes les façons, le producteur et le diffuseur feront ou demanderont un relevé des droits...
Je ne veux pas te faire peur, mais un doc auto-produit (donc déjà terminé) à peu de chances de passer en télévision... Il existe quelques...
Bonjour et bienvenue à toi sur les forums... ;) Dans un premier temps, une lecture attentive de ce forum te permettra de voir ce qu'il faut...
:perplexe: :perplexe: As-tu un producteur ou une structure chargée de la production ? Dans quel contexte as-tu réalisé ce film ? Si tu...
Précisons que les formations en audiovisuel dispensées par l'université en France ne font pas de toi un professionnel prêt à bosser... Il faut...
Vas donc voir du coté du forum "Faire son film", une FAQ sur les objets libres pour la réalisation audiovisuelle à été construite... La FAQ en...
Un avis sur l'APN Sony DSC W1 ? Bonsoir à tous, L'envie d'acquérir un appareil photo numérique m'occupe bien l'esprit en ce moment... Je...
... et en essayant de déporter un micro (main) pour éviter au maximum les bruits de fonctionnement du camescope. ++
A vendre : Carte d'acquisition Canopus EZDV PAL avec tous ses accessoires. [IMG] Idéale pour un débutant en montage vidéo, le codec Canopus...
:D :D :D @+
:bravo: Merci à toi de t'en occuper de cette FAQ !!! :D (ça fait drôle de voir son pseudo en haut de la rubrique...) ++
Merci pour ce lien... C'est vrai que le concept est intéressant ! Ca donne envie de faire un Wiki francophone... ++
Salut ! Ravi d'avoir pu t'aider !!! Même si le système semble bancal... ;) Bon tournage de nuages !
On ne doit pas lire la même chose, alors... :D Tu configures l'intervallomètre, tu lances la capture et voilà ! ++
:perplexe: :perplexe: :perplexe: Alors pourquoi ne pas enregistrer sur bande DV le mouvement des nuages, acquérir l'image pour ensuite...
Re: Vous êtes plutôt rigolo J'en prends pour mon grade ! :rolleyes: (pataper Minuscule !!! ;) ) Ma réplique était juste destinée à te faire...
C'est plus clair maintenant ! Merci d'avoir apporté quelques précisions... As-tu essayé le logiciel Capture flux ? Je crois que ce soft...
:D :D +1 Surtout qu'il répond à la moité de ses questions dans son premier message ! ;)
Bonjour, Met ta caméra en mode VCR (magnétoscope) et tu pourras acquérir tes imges... ++