Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, As-tu essayé d'installer le codec Canopus sur ton portable ? La lecture des fichiers ne devrait pas poser de problème avec Première...
Mais n'est-ce pas là le fonctionnement des institutons européennes depuis leur création ? Si tu observe l'histoire contemporaine, et plus...
Up ! Prix en baisse... :)
Personne ici n'a utilisé cet appareil ? :(
De rien ! ;) A bientôt...
Oui, la taille est normale, car 1h=13Go... Pour la compression MPEG2, cela dépend de ton logiciel de montage et de ces fonctionnalités. Sois...
C'est donc un film de commande, car l'idée ne vient pas de toi... Ce qui m'étonne, c'est non seulement qu'il te demande de gérer l'aspect...
Je suis d'accord avec sandor, ce n'est pas à toi de trouver ces éléments matériels. Le réalisateur a (généralement...) la responsibilté...
Chez moi, ça fonctionne... Cette bande-annonce suit la discussion que nous avons eu sur ce sujet ? Effectivement, les grands principes que...
Up ! :D
:perplexe: :perplexe: :perplexe: divad49 = Cizia ??? :rolleyes:
Tu ne connais pas un jeune compositeur, qui pourrait t'écrire un morceau dans le style de la musique pré-existente que tu souhaites intégrer dans...
... On sent bien que le garçon à fait des études ! :D ++
Bonjour à toi, Les bancs-titres, c'est pas le plus facile au tournage... Néanmoins, je te conseillerai de soigner ta lumière : - Travailles...
Bonjour, Si le genre d'effet recherché est celui du film "Pleasantville", une recherche sur les forums t'aurai amené ici. C'est un effet...
+1 :)
Bonjour à toi et bienvenue ! Pour répondre précisement à ta demande, il existe une base de données regroupant des films qui pourraient...
ça fait froid dans le dos.... ;) ++
:bravo: Très bonne initiative ! C'est clair et bien expliqué... et avec des logiciels libres ! ;) ++
Up ! Please... :D