Séparer les noms avec une virgule.
Une solution est d'appliquer un motion effect à 100 % en duplicated field. Autre solution est d'exporter en séquence targa et de réimporter la...
Un conseil judicieux (en anglais) de Michael "butcher" sur ce problème. Essaie voir ...
wave ou aiff, c'est non compressé donc kif kif pour un import correct dans Avid ...
Tu enlèves l'effet, tu détermines un point in et un point out de la longueur voulue et tu réinsères l'effet titre sur ce segment.
Tu rechanges la longueur de l'effet et tu recalcules. ;-)
Il n'y a pas de possibilité de lier deux à deux des éléments video et audio sur la timeline. On peut juste lier les pistes ensemble, avec tout ce...
En effet taxidriver78, à en juger le post de vidkid1 du 27 déc 2006 de cette discussion, cela peut venir de user settings corrompus. Donc Schumak...
Franchement, si tu maîtrises AE, fais ton animation avec lui. Y'a pas photo ! :bigsmile:
Que dit le message d'erreur ?
Une solution serait de rentrer dans l'effet de l'animation et de faire un export (par exemple en séquence targa non compressée) du matte (alpha)....
notamment Effecttooll/image/resize menu = scaling (cocher "fixed aspect") Evidemment, perte de définition ...
Jamais connu ce problème mais une suggestion: si tu coupes ton capture tool, tu peux déconnecter ta caméra et travailler dans Avid. Si tu dois...
Simplement en modifiant la longueur du segment contenant le titre en crawl ...
Désolé tintamare ... C'est vrai que je m'étonnais à la lecture de ton premier post vu que tu n'es quand même pas tombé de la dernière pluie avec...
Lorsque tu fais ton batch import et que tu redonnes à Avid le chemin vers les fichiers-source, celui-ci va les réimporter, c'est-à-dire créer des...
regarde sur le site d'avid. Media composer est déclaré compatible avec Vista business, mais qui sait, ça peut peut-être marcher avec Vista Home ?
Ceci dit, j'ai réussi à utiliser Avid Xpress Pro 5.2.3.3640 avec ma carte son realtek HD ... Donc l'achat d'une soundblaster recommandée par Avid...
Oui c'est possible. Il faut utiliser le consolidate. Va dans le Help, fait une recherche sur "consolidate" et lis la rubrique Understanding the...
Beaucoup de choses ont été dites à ce sujet dans ce forum. Fais une recherche avec le mot "realtek" et tu auras des discussions qui pourront...
Salut cousin (En belgique francophone, les québécois sont considérés comme des cousins - because on partage le concept de "maudits français" ...)....