Séparer les noms avec une virgule.
Oui, l'effet fonctionne avec un Media Composer Adrenaline V 3.0.0.56850. Et effectivement je ne vois pas pourquoi il ne serait pas opérationnel...
Quel est le poids de ces deux fichiers wave ?
Avec l'audio mixer tool. Voir l'aide d'Avid.
Cela m'étonne un peu car dans DVDit!, dans le menu finaliser/paramètre vidéo, si on définit bien un projet de 4.7 Go; on a le choix entre "qualité...
Première remarque : le portable qui t'intéresse est sur Vista et Xpress peut ne pas fonctionner sous Vista (fais une recherche pour voir les...
Pour avoir une réponse précise sur la faisabilité de ta demande, il faudrait préciser les spécifications de ton portable, la version Avid que tu...
Je vérifierai sur un media composer après mes congés, si d'ici là tu n'as pas reçu une réponse d'un autre internaute.
Help : Displaying Detail in the Timeline Avec les flèches, cela doit fonctionner ... Il s'agit bien des flèches haut et bas qui sont avec celles...
désactiver le shift lock (capitales). Ca s'appelle l'"audio scrub". Voir Performing the Digital Scrub Procedure dans le help. L'audio scrub...
Skycraper, j'ai testé l'upload sur You Tube avec trois vidéos extraites d'une captation de concert que j'ai faite il y a bientôt 15 ans ... J'ai...
Tu as bien déplacé tes fichiers video et audio uniquement du dossier "omfi media files" ou "mxf media files" de ton disque A vers le dossier "omfi...
Je travaillerais aussi avec un encodeur externe genre canopus procoder pour sortir un .wmv de qualité maximum. Après, c'est YouTube qui passe ton...
Ben oui, tu retrouves sur ta timeline de ta séquence les parties sélectionnées video et audio. Là, je suis en partance pour l'Irlande et je ne...
Je dirais que tu ne dois pas trop te tracasser. Ce message indique seulement que si tu as lancé un calcul de la mort et que tu abandonnes ton...
Il te faudrait plutôt travailler avec le mode multicam d'Avid en groupant les caméras synchrones dans des "group clips". Il faudra juste changer...
Tu peux obtenir ce cadre blanc en tapant des chiffres sur le composer recorder ou le composer source. Tu y tapes un tc et en tapant enter, le...
Tu déplaces les mxf vers le disque que tu désires utiliser et tu élimines, dans tes deux dossiers mxf media files, les deux fichiers du type "Avid...
Comme tu as l'air de connaître le FCP, voici une comparaison des trims d'Avid et FCP. Et puis il y a le help d'Avid (entr'autre la rubrique...
A mon souvenir, après avoir exécuté le fichier, tu dois d'office trouver dans ton effect tool une rubrique "DFT Composite Suite" proposant le "CS...
Motion blur et fluid blur (qui est un motion blur plus fin) ne fonctionnent que sur des mouvements. Le blur que tu recherches n'est pas dans...