Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour si vous avez un avid media composer version 3, pourriez-vous me dire si vous avez des problèmes avec le pan & zoom. En effet, la...
Ca ne sert pas à grand chose d'envoyer un avi non compressé chez you tube car ils transcodent en flash et le résultat est de toujours façon assez...
Tes branchements sont tout-à-fait logiques. Je suppose donc que le porblème est en rapport avec des menus de ta caméra pour permettre la lecture...
En gros: il y a une première fonction gang sous le moniteur source. Quand le bouton est activé, lorsque tu te déplaces dans la source, le recorder...
As-tu simplement regardé le help d'Avid (recherche: gang) ? C'est bien expliqué et on ne saurait pas mieux t'exposer "en gros" l'usage du gang.
Le sujet a tellement été repris dans tant de forums ... Fais une recherche "avid compatibile vista" et tu auras tous les renseignements...
Si ton dvd dispose d'une sortie firewire, branche-le et fais-le détecter par Avid. Si ton système Avid dispose d'entrées analogiques (composite,...
C'est certainement parce que le plug in est payant. Tu peux donc l'essayer gratuitement mais la barre rouge t'empèche d'en profiter sans...
Je suppose que tu mets tes effets en gigogne en déposant les effets supplémentaires en maintenant ALT enfoncé. Sur la timeline, tu sélectionnes...
:confused: :non: magdih, j'ai répondu, le 14 août à 18h34', au mail que tu m'avais envoyé en privé. Je te le recopie ci-dessous : Magdih, je ne...
C'est un effet stage tools à télécharger ici ... Plus d'infos ici et ici
Peut-être le sample rate venant de la caméra n'est-il pas 48 khz ? Que se passe-t-il si tu essaies en 32 khz dans l'audio project setting ? Dans...
Vérifier si le son arrive bien dans ta pd 150 ? Vérifier les settings concernant le sample rate du projet ?
Je n'ai pas de méthode rapide. Sache seulement que si tu as un document du type word avec tous tes sous-titres péparés, voici une façon de...
Ton avid symphony dispose-t-il de "Generator" dans la palette effets ? Si oui, utilise SubCap qui permet de préparer les sous-titres avec les tc...
Ouvre le fichier c:\program files\avid\avidXpressPro\AvidFatalErrorReports\exc eption_2008.08.12 et lis ce qu'il te raconte ...
AvidfatalErrorReports est un dossier Avid. Peut-être n'est-il pas créé ou pas à la bonne place ? Pour nous aider à t'aider, peux-tu nous donner...
Lorsque tu sélectionnes la séquence, fast menu (le hamburger en bas du chutier) / select sources. Dans les chutiers correspondants, les rushes...
Oui, il suffit de cocher "use marks" dans les options d'export. Oui, il suffit de maintenir la touche alt enfoncée en cliquant-glissant sur le...
Et bonnes vacances à toi ! :amuse: