Séparer les noms avec une virgule.
Tu vas dans ton dossier mediafiles et tu affiches les détails et tu tries par type. Tu trouveras ainsi plus facilement ces deux fichiers. En les...
As-tu posé ta question dans le forum liquid ?
Trinquart, peux-tu expliquer quels effets tu as placés en gigogne et comment ? On va quand même parvenir à percer ce mystère :confused:
Sur MC, double-clique sur le clip après avoir activé le "segment mode" (flèche rouge ou jaune). Cela ouvre et referme les différentes couches de...
Sur quel Avid (Xpress, Media composer ...) ? Sinon, si ton Avid n'a pas d'entrée component, il faut capturer via un boîtier de type mojo ou via...
1ere chose: vois dans l'aide d'Avid. Tout y est. Sinon un petit tutorial en anglais pas-à-pas et un autre en images
Il suffit de décocher "autodetect sequential files". Un fichier séquence, c'est une suite d'images qui sont placées les unes dernières les autres...
Essaie d'utiliser les boutons "step in / step out". Voir si besoin le Help (F1) à la rubrique "stepping into and out of Nested effects"
DF et NDF sont spécifiques au NTSC. Donc en Pal, tu n'aurais pas à t'en soucier ... Digitalises-tu avec le remote (via le capture tool) ou "à la...
Quel outil utilises-tu ? Title tool, Marquee ou autre ? Ensuite quand tu as le message d'erreur, il doit indiquer plus que "exception:...
Yes ! It works !!! :jap: Merci Cazz :bravo: :bravo: :bravo: Donné ? :confused: Donné quoi ? :D
C'est en anglais mais pas trop compliqué ... Using Pan and Zoom with Avid Xpress - Final Cut Studio, Avid, Adobe, and Video Streaming Training...
Tu peux placer du son quelconque sur une des pistes audio et avec l'audio mixer, tu mets son potentiomètre au minimum. On n'entendra donc rien,...
Hélas, il n'y a plus de version 2 là où je travaille et nous ne pouvons donc pas récupérer le fameux AvidPanAndZoom.avx antérieur. Mais je garde...
Il faut vérifier si aucune fenêtre Avid (audio tool, bin etc ...) ne touche une fenêtre de visulalisation (source ou programme). On ne parle pas...
Canopus est un shareware. Super est gratuit, jouit d'une excellente réputation mais je ne l'utilise pas. Je ne peux donc pas te dire comment le...
J'essaie lundi et si ça marche, un GGGGRRRRAAAANNNDDD merci, Cazz.
Après quelques tests, il s'avère qu'en fait le pan & zoom n'affiche plus qu'une qualité médiocre lors de la fabrication de l'effet et que la...
Pour info, après contact avec la hotline d'Avid Belgium, il semble bien que le problème soit général. Wait and see ...
Comme tu écrivais, un Qt ref crée deux fichiers très légers: un .mov de quelques kilos et un .wav. Comme tu l'avais bien compris, le fichier video...