Séparer les noms avec une virgule.
Et moi, je suis originaire de Liège, oufti !
Problème résolu Youpie ... :D J'ai pu résoudre mon problème windows en replaçant la dll manquante au moyen d'un disque d'installation de...
Merci de ta réponse. Pour l'instant, je vais tenter de réparer windows avec un disque d'installation officiel. En cas de besoin, je te contacte....
OK. C'est très clair à présent. Merci beaucoup pour cette mise au point très utile. :jap:
Charly, les procédures expliquées ici sont-elles celles dont tu parles ? Si oui, c'est une méthode intéressante ... Merci
Merci de la suggestion. Donc si j'ai bien compris, un cd recovery ne va pas replacer nécessairement les éléments perdus ou corrompus ? Je vais...
Merci de l'info. Je vais essayer quand j'aurai du temps ... Je te tiens au courant des résultats Comment avez-vous réinstallé windows ? Bien sûr,...
Bonjour. Tout d'abord et avant tout, merci de répondre si rapidement ... J'ai deux questions: le fichier que je téléchargerais sur ce site est-il...
RESOLU -/- USER32.dll effacé => démarrage impossible ... Voici le problème survenu à mon ordi sous Windows XP. J'ai eu un message "resident...
Je te répondrais que j'ai assigné la touche F5 de mon clavier à l'ouverture de la fenêtre effect editor et que ça ne me pose aucun problème pour...
:confused: Pour la fenêtre "effect palette", d'accord. Mais dans ton mail précédent, tu parlais explicitement de la non disparition de la...
Non, malheureusement: avec MC, même dans le toolset effect editing, la fenêtre Effect Editor disparaît si tu cliques sur TC1, etc ...
Comme tu l'as constaté, la fenêtre d'effect editor disparaît quand tu cliques sur le bouton source-record cliques sur la bande TC1 cliques à...
Dans ma réponse précédente, j'explique pourtant que le bouton reste activé tout le temps tant que tu n'as pas fait une des trois opérations que je...
Autant que je m'en souvienne, sur MC, ces boutons restent actifs tant que tu n'as pas recliqué sur le bouton cliqué après la timeline (si...
Plus simplement, si tes deux pistes ne sortent pas en mono mais en stéréo, la piste 1reste à gauche et la piste 2 reste à droite sur ton recorder...
Aucun souci: de la même façon que les pages internet s'affichent identiquement sur un moniteur 5/4 ou 16/10 (le format est détecté par le...
J'ai donné des formations en Afrique à la télévision burundaise mais mes notes sont adaptées au niveau et aux connaissances de mes stagiaires...
Pour trouver QT 6.5.1 Pour désinstaller QT sur mac, je ne sais pas ... Fais une recherche "désinstaller QT mac" et tu trouveras quelques pistes...
Contrairement à FCP, Avid ne permet pas d'interactivité poussée avec les produits Adobe. Cela est dû au fait que le principe d'Avid est l'import...