Separate names with a comma.
Tout-à-fait exact, Happy-Grumble. En fait, l'habitude de parfois travailler avec ce fichier "black" est venue de l'usage, dans notre système...
Personnellement, je me suis créé un "black.jpg" en exportant une image de noir de la timeline (en enlevant juste une image dans celle-ci). Il me...
Bien sûr ... Pas de souci : en mode vidéo, les images sont décomposées en deux demi-images (trames paires et impaires). Dans le cas du...
Quel effet comptes-tu utiliser ?
Non, il n'existe pas d'ajustements automatiques autres que ceux proposés dans le menu "toolset". Il te faut donc créer un nouveau "user profile",...
sélectionner le clip, clic droit --> "Consolidate/Transcode" Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionner "Transcode". En "target drive",...
Prenons l'exemple du LightZoom ... Applique-le sur ton clip et ouvre l'effect editor. Dans l'effect editor, règle l'effet tel que tu le veux à la...
Ta description du problème est pas très claire (c'est quoi tes "niveaux" ?). Où places-tu tes keyframes (je suppose que tu parles de "keyframe"...
C'est très simple : il suffit de rentrer dans chaque effet pip (avec le bouton "step in") et d'appliquer la correction de couleur en-dessous du...
Plus simplement : tu te places sur l'image du montage que tu veux exporter en jpeg. Dans la fenêtre de droite (celle du montage - donc pas de...
T'u as déjà été confronté à ce problème ? Personnelement, j'en doute et ça m'étonnerait franchement que des images importées dans Avid ( en...
Il n'y a pas de "bon réglage sépia". Si tu tapes "sepia photo" dans google / images, tu verras que les couleurs exposées sont toutes différentes....
En d'autres termes, il s'agit d'une opposition de phase entre tes deux pistes micro. Ce qui fait qu'en stéréo, chaque piste étant entendue...
Essaie quand même de résoudre ce problème car il est difficile de faire mieux que des plugs-in tels que Boris, Sapphire et autres Magic Bullet...
Quoi que ... Avec les effets de base (colorimétrie, blur, matte key), on peut arriver à créer cet effet mais les effets (en gigogne) sont...
Première question : disposes-tu d'autres effets que ceux de base (Boris, illusion FX, Magic Bullet ...)
Si tu as l'animatte dans le menu key de l'effect palette, il suffit de sélectionner l'outil "poly tool", de dessiner le contour que tu veux....
Non, non. Aucun énervement comme en témoigne le clin d'oeil que j'avais apporté en fin de phrase ;-) Je voulais sincèrement dire que je...
Je m'imaginais bien que tu connais convenablement la bécane, thebesteditor, au vu de tes interventions efficaces sur le forum ;-) Je demandais...
C'est pas dans le menu "special" ?