Séparer les noms avec une virgule.
Si tu renommes un projet, il faut effectivement renommer des fichiers connexes (comme settings etc ...) sous peine d'être dans la panade. Si tu...
Dans Avid même, tu n'auras évidemment pas de problème avec les titres, déroulants etc ... Si ce n'est que tu vas devoir sortir ton programme en...
En mode script (que ce soit bin ou superbin), le "comment" apparaît dans la fenêtre rectangulaire à côté de la vignette du clip. (sous les...
Faire et défaire, disait ma grand-mère, c'est toujours travailler. Bon courage ;-)
Si ton logo est rectangulaire, tu peux utiliser simplement le picture in picture (effect tool / blend). Si ton logo a une forme particulière que...
Si tu veux dupliquer une keyframe dans un effet, ouvre l'effect tool, crée -via le bouton ad hoc, une keyframe à l'endroit où tu veux la dupliquer...
Si tu regardes bien la vidéo, tu remarqueras que le bouton rouge du mode segment (en bas de l'image, c'est le "Lift/Overwrite Mode button" ) est...
Tu dois, dans Attic, ouvrir les séquence de la bin voulue en fonction de la date de création. Donc si ton autosave se fait trop régulièrement, ou...
effects / image / pan and zoom. Plus d'infos ... Attention, contrairement à AE, combustion et autres, pas de rotation ni de perspective (Z)...
Sans doute la discussion du repaire dont tu parles est-elle celle-ci ?
Happy-Grumble, je connais la signification des termes upper, lower, odd et even ... ;-) Mais comme les lignes des trames paires et impaires...
Contrairement au format PAL habituel, en DV, la trame inférieure arrive en premier. Le DV Pal est donc en trame du bas (lower first). Quand je...
Je connais pas Avid DVD (j'utilise DVD It PE) mais un petit tour sur un moteur de recherche permet de trouver des tutoriaux ... En anglais en...
Je viens de faire le dvd d'un concert de blues ... Les rushes sont en Bcam digit mais ont été digitallisés en dv pour que je puisse les...