Séparer les noms avec une virgule.
Pouvez vous m'éclaircir??? Allo Depuis 3 semaines que je cherche la bonne méthode pour sortir un DVD de bonne qualité mais sans résultat...
J'exporte mon fichier d'avid en .mov tu a probablement raison en disant que de passer par 5 logiciels peut entrainer des confusions. En tous...
j'utilise Tmpgenc pour Encoder ensuite j'obtient 2 fichier(M2V et audio mpeg) ensuite j'utilise Ifoedit pour transformer en Vob,ifo...et Néro pour...
Allo Je capture sour Premiere et j'importe le vidéo dans Avid. La raison est simple car Avid demande trop de puissance pour mon pauvre P3 800...
Petite question? Ton vidéo Dv(natif) a été capturé avec Capture tool mais quels étaient tes réglages d'acquisition(ordres des trames, niveaux des...
Merci pour vos conseils je vais tester ça et je vous en redonne des nouvelles
Merci pour vos conseils précieux, j'ai finalement opter pour VirtualDub pour enlever les publicités et ça fonctionne très bien :bravo: @+
Allo En fait ce que j'ai fais c'est que j'ai enregistrer un émission de Télévision directement sur mon disque dur de 100 GO via le port...
à l'aide Bon j'ai pas résolu le problème au complet finalement car, j'ai divisé le vidéo de 35 Go en trois, une séquence de 30 min et les 2...
Merci ça confirme ce que je pensais merci @+
Bon voila tous est dans le titre, je me demandais si je pouvais surfer sur internet tout en compressant un fichier AVI en format MPEG2 avec...
Solution J'ai trouvé une solution mais c'est pas la meilleur car je perd beaucoup de temps. j'ai divisé mon vidéo de 35 GO en 3 et réexporter...
Bonjour, J'ai un fichier vidéo(AVI) de 2:35 hrs fesant 35 GO que je veux importer dans Avid Xpress Pro. Lorsque j'importe l'énorme fichier...
Salut antonio C'est dommage que Avid ne prenne pas en charge ce type de manipulation. J'ai essayer ta méthode et tous fonctionne bien alors...
Allo, Bon je crois que tous est dans la question. Lorsque que j'utilise le Motion effect, le ralentit et/ou l'accélérer s'effectue seulement...
Bon voila moi aussi j'ai réussi à obtenir quelque chose de très très bien avec le fameux truc de cocher le filtre Désentrelacement(aucun) je vous...
Merci de tes conseils Youri Oui je monte mon PC moi même et ta P4P800 aurait pu m'intéresser mais je suis trop loin:D je suis de...
J'ai fais des tests de Motion effect et le meilleur résultat que j'obtient à date c'est interpolated field. Lorsque j'utilise VTR-style c'est...
Oui c'est une bonne idée mais je crois pas que ma carte mère soit assez récente pour cela elle date de décembre 2000 :rolleyes: De toute façon...