Séparer les noms avec une virgule.
les derniers plans du virage , surtout celui avec une auto, m'ont fait penser au début du film "Shinning" salut monsieur Snoozkubrick.
"Transport illégal" c'est ce que m'avait dit le gendarme burkinabé. les 2 pandores avaient installé le poste de contrôle ( 2 chaises longues)...
je l'expérimente tous les jours à mon grand dépit...
Bonjour ce n'est pas une fiction. plutôt un teaser pour le rythme ou un tutoriel pour le fond. Un teaser différent existe aussi. je vous soumets...
C'est vrai que l'on ressent une jeunesse de voix. Et en tant d'ex chanteur lyrique amateur, une pauvre voix de gorge bien française. Est-ce qu'il...
En somme tu as posé la question et trouvé la réponse toi-même. C'est si rare par ici que cela mérite d'être signalé. :good:
d'accord Znooz pour les vis Placco dans le caoutchouc cependant leur filetage est conique. leur portée dans le "palier" constitué d'un trou...
Salut Snooz je suis frappé par la simplicité de l'axe constitué de 2 vis à placo pour moi ce n'est pas fiable. elles vont se desserrer. leur...
@Bbauchy Dans les stations, les loueurs de ski louent maintenant des GoPro, toutes chaque jour car il n'y a pas de problème de pointure. Vu...
OGT a toujours une longueur d'avance. Olivier Grand Tourisme?
Salut Yves Snooz n'a apparemment pas l'intention de devenir un industriel du drone. En se moment il décroche des contrats de tournage grace à...
Audition permet de baiser ou élever le son sans varier la vitesse de parole. Ne pas abuser, doser mollo, ça deviendrait irréel . cela permet...
ASC bonsoir, au dessus de la fenêtre source un des 3 ou 4 menus s'appelle "effets" tu y cliques après avoir sélectionné le rush concerné....
Domax, Olivier t'as aussi indiqué Effet / transformation je ne sais pas s'il y a un effet de zoom dans cette réserve d'effets Sinon un pis-aller...
Salut le monoclycliste Babs21 j'ai regardé entièrement tranquillement car la musique n'est pas désagréable et que je suis aprenti en mono depuis...
En solde à la FNAC de Rennes (la ville pas la rue de) un SONY VG 20 NU à 999€. le prix de base était 1499€. Aux soldes d'été il était à 1309€...
Il vole partout ce drone, comme au Yemen! Le Prado : j'aurais tant aimé entendre le son des vagues de cette fameuse plage. Et puis je pensais te...
bonjour Léon si le Diaporama est un fichier vidéo, tu apprends son format avec Médiainfo, par exemple En ouvrant un nouveau projet, Première te...
souris Laser ( plus de tapis) et clavier sans fil, piles rechargeable . la même depuis 6 ans LOGITECH