Séparer les noms avec une virgule.
dernièrement j'ai rencontré un photographe qui utilise un Reflex et qui a ajouté à sa panoplie une GoPro II pour obtenir un fish eye moins...
Bonsoir Villaboni ça faisait longtemps, il y avait de la neige dans l'atelier? Assemblage: parles-tu d'assemblage des chutes pour créer les...
un peu part hasard, j'ai assisté à un match de volley féminin il y a 2 semaines. de jolies longues jambes épilées , quel régal.:unsure: Je me suis...
je pense que le câble bleu de Rolland peut servir à maintenir tous les éléments ensemble. sur ta première photo je crois que le contre poids...
Visio je réponds à une question pour Rolland le câble vert est le second grand côté du parallélogramme déformable qui garanti l’horizontalité de...
"Le lecteur DVD du client est un DVD à "l'ancienne" on te répondra avec précision quand ta question sera plus précise que "lecteur DVD à...
n'est-ce pas un cahier des charges pour un magnétoscope ou aujourd'hui disque dur multimédia? mon père de 85 ans lit les vidéos de son apn sur...
Salut à tous, amateurs et pros moi aussi je trouve intéressant le débat au niveau de la relation entre les programmes et les machines. l’anecdote...
Salut Visio les grues du batiment en acier ont la flèche triangulée. les aubans sont du type de ton troisème dessin mais en tube rigide. Ces...
Salut mignonne. Un fois en passant devant cette école (Rennes) , j'ai vu en sortir un trio avec le matos d’interview. Je me suis arrêté pour...
Salut Snooz je ne sais pas si le clip publicitaire est définitif. en fin de compte on y voit 3 chantiers seulement. certes différents. ils sont...
et avec une source mono, on peut latéraliser le son à gauche ou droite au montage avec Première Pro6 par exemple.
@Vsd l'occas, c'est parce que je n'ai pas le budget... Mais "pas cher c'est trop cher" Je me suis fais avoir avec une carte SDHC 32Go cl10 et...
Salut VSD 20€ sur le Bon Coin port inclus. le prix de 2x2Go du marché DDR3. je suis soulagé, maintenant il y a bien 8 Go 1.666 la première...
ne cherche plus pour moi Olivier merci le fichier d'install de MEMTEST 86+ réclame un CD R pour "déziper" je lui ai donc donné un après avoir lu...
Salut Olivier j'ai téléchargé Memtest86+ sur une clé USB non vide ensuite j'ai transféré sur mon PC de montage W7 64 là, je l'ai dézipé, et tout...