Séparer les noms avec une virgule.
Elle est bonne la NexVG20 avec Viméo! film quasiment muet . mais "il parle" l'histoire est comprise pour ma part. assez simple mais pas réaliste....
sur mon Kodak playsport j'ai masqué le voyant rouge " ça tourne!'' avec un adhésif noir opaque. Depuis, plus de réaction du genre: " mais qu'est...
Salut Visio3 je pense que les câbles synthétique changent de longueur avec la variation de température, bien d'avantage qu'avec l'Acier je ne...
Sumix, oui tu as intérêt à te cacher derrière un pseudo . Mais t’inquiète, Adobe, ton fournisseur adoré, a déjà repéré ton ID. Faire l'apologie...
la nuit, Sky is black, les repairenautes font parfois autre chose; le jour ils apprécient plus de précision avant de répondre. De plus c'est...
enfin une Gopro non embarquée quelle différence! bravo au cadreur sans viseur
Germain ton sois-disant steady cam a jusque alourdi de 1.5 une caméra de 350 gr et lui a offert 2 poignées. Les Steady cam à 300€ ont un cardan....
Etiwanda une autre idée mais je ne sais si tu disposes du matériau et du temps. utiliser une seule vue de chaque témoin mais le reste du temps on...
merci pour tes actualités - je rajoute : résolution Full HD (1080P) à 23.976 I/s, format Apple ProRes Ces "fuites de lumières" m'évoquent des...
salut je répons à 2 des 3 questions même si je n'ai jamais filmé cela. 1) mouvement de cam ou de voiture? de voiture bien sûr pour que les...
j'ai 2 types de DD externes alimentés par USB. le premier est tournant en permanence le second plus récent économise l'énergie en s'arrêtant si...
Ce que est intéressant également sur les photos 2 et 3 c'est que le contre poids parallélépipédique reste vertical. sur ma grue ce sont des...
C'est SBVidéo qui s'est mal exprimé hier: "Sur mon montage Sony Vegas, j'ai bien deux pistes audio: une pour le micro ITV et une pour le micro...
Pinnacle 14 n'est pas prévu pour l'AVCHD me semble il.
salut Jo je n'ai pas compris toutes les paroles de la chanson, c'est peut être dû aux haut-parleurs de mon PC portable et au fait que je suis...
Bonjour Kweb "j'ai comme version adobe première 5.5 et after effect 6, les deux softs sont compatible ?' les fichier rendus seront compatibles...
J'ai pensé à vous ce soir dans une salle de basket les paniers relevables évoquent nos grues avec un point de pivot et des cables : un pour le...
Salut Visio mon câble d3 mm est en acier , il rouille la visserie des menuiseries aluminium est obligatoirement en inox. les couples...
Bonjour Xl1s'iste, "J'ai essayé beaucoup de choses, dont le denoising de Soundtrack pro (avec sélection d'une partie de bruit seul et,...
Salut Bastien Dans 2 voyages de 4 et 2 mois en Afrique de l'Ouest en 1984 et 1987 j'ai emporté un appareil photo Minox 35. Avancement du film...