Séparer les noms avec une virgule.
si Akeona, il y a toujours un zoom de TL ce n'est plus un symbole de petite et grande montagne mais un système identique aux fenêtres source et...
barrière de dégel Salut Christophe. j'ignorais que la météo étaient la raison de l'interruption du feuilleton. Le ferrailleur et toi vivent à...
bonsoir Arroeux Merci pour cette réponse j'ai essayé la pré-configuration: DVCPROHD 1080i50 quand je descends un rush JVC sur la TL un message...
fichiers MTS JVC et SONY sans la partie son sur Time Line Bonjour à tous j'ai fait une recherche "fichier MTS muets" sans trouver de réponse...
pour mon APN pour l'instant je n'ai acheté qu'un accu non-d'origine et il n'a pas duré très longtemps alors que l'accu d'origine fonction toujours...
bonsoir les-mouches Est-ce que, pendant le rendu de tes vidéos saccadées, tu as laissé le PC travailler tranquille sur cette seule tâche? sans...
bonsoir Pauline c'est une bonne idée ce pseudo zapping mais tu vas générer une tâche pour quelqu'un de qualifié. Semaine prochaine je vais aussi...
universalsoundbank
Déborah Rushton parle beaucoup des couleurs de sa peinture pas de celle du GH3. As elle vu le documentaire ? Est elle satisfaite du ton des rush?...
le projet initial est d'avoir une grue légère et non électrique pour caméra légère et étanche pour saisir des kayaks en contre plongée parce que...
Verin? l'horizontalité de la tête de ma grue est garantie par un câble et non une tige dans le parallélépipède déformable. pour tendre le câble,...
"ça ne vous rappelle rien ?" le point rouge oui (Red) le point jaune non.
Si tu as "besoin d'aide" intitule plus clairement ton post. Car tu obliges à l'ouvrir pour savoir si on est concerné. Le titre peut contenir les...
Effectivement il y a pleins d'idées à copier. mais ça devient usine à Gaz les caméras s'allègent. A t'on besoin de poutres aussi fortes? Et puis...
autre avis : l'astuce pour mettre Première, After Effects et autres... en plein écran sous W Seven. Comme toute fenêtre Windows : clic en haut...
Très intéressant le PDF de Lenny bras !
En Choma Key quand on a éliminé le fond Vert Bleu ou Blanc, il laisse transparaitre l'image en arrière plan. Choisis en une noire. Oublie le pot...
ça faisait longtemps que cette partie du Forum, la partie JVC, sommeillait et voilà trois sujets brulants d'actualité: CG PX 100 HM 70 JVC GY...
Salut Jones il y a aussi: bruitages Soundfishing Universal Sound bank bonne recherche! kenavo
Son objectif zoon x 10 est fixe Est-ce un Fujinon? son capteur un demi pouce 12 Mpx est un peu faible , non?