Séparer les noms avec une virgule.
Salut Snooz, maintenant tu fais un teaser pour annoncer le prochain drone en carbone! sacré producteur... Donc les images du teaser ne proviennent...
sur l'autre séquence qui subit indument une rotation, n'as tu pas posé des images clés par inadvertance? si c'est le cas, efface-les.
Merci Jluc cependant je ne dispose pas de place autour de l'axe de 12mm pour insérer cela. C'est une articulation de bras de store banne. Suis...
Salut Kaoss Vérifie les valeurs d'angle affichées quand tu te positionnes sur les 2 images clés à l'aide de clics sur les triangles avant ou...
Ces notions d'accélérateur sont assez confuses dans mon esprit. Giroudf tu sembles en être autrement plus calé. por favor... Open CL, QuickSinc...
MERCI JlucDV ressort sur l'axe D12, j'y ai pensé aussi, [IMG] mais la charnière actuelle ne le permet pas pour l'instant, il faudrait prolonger...
Merci de ton attention! 1 m ou un peu moins, c'est une distance que j'ai observée dans la pratique mais sa fonction reconnaissance des visages...
Dans mon asso, cette hiver 2012/13, un petit film a mis en scène un "enfant invisible" sa tête et ses mains étaient masqués en vert. Puis un coup...
il semble que les GoPro font merveille au soleil mais déçoivent en basse lumière faute au petit capteur de 12 Mpx quand même. Mais ton idée est...
Oui la longueur du bras de levier et le poids de la caméra peut finit par tendre le câble. d'accord. Mes caméras pèsent 100 ou 300 grammes......
Salut JLUCDV je viens d'apprécier une vidéo de kayak de mer où les plans de caméra embarqués sont très minoritaire. Nico56, le premier à...
un support de gros GPS avec ventouse pour le parre brise.
J'ignore si cette possibilité existe chez d'autre éditeurs. C'est peut être à suggérer à Adobe... Mais la solution qu'Olivier a encore révélé...
si la langue maternelle de Namdo n'est pas le Français qu'il me pardonne. :jap:
un time lapse est paramétré selon une cadence d'image fixes par exemple intervalles de 2 , 4, 8, 15, 30 , 60 , 80 secondes pour reconstituer un...
une redressement judiciaire n'est pas encore la fin, messieurs. Votre message catastrophiste peux faire perdre confiance aux créanciers de Aataon....
quels sont les cinéastes qui ont révolutionné le montage cinématographique ? quel est le cinéaste qui a révolutionné le montage cinématographique...
Salut Villa si tous les contre-poids sont des disques, il n'y a aucun raison physique de les placer ailleurs que sur la barre médiane. les...
Salut Villa c'est donc la partie arrière? côté contre-poids? le tube médian recevra les disques d'acier muscu. les tubes haut et bas servent ils...
j'ai réalisé un peu de Timelapse avec la rue, une pelle mécanique, 2 grues, et du monoclyle : Underground MonoStars - YouTube choisir la durée...