Séparer les noms avec une virgule.
bonjour moi je filme en kayak de mer, à main levée avec un camescope étanche sans caisson, qui enregistre le son. Le vent sature vite le micro....
Les réflecteurs renvoient toute lumière, la multiplie.
Avec Première Pro d'abord bien choisir le format* de nouveau projet correspondant au format du Rush *détaille le nous stp. importer ton rush sur...
oups! Val46 je n'ai pas eu le temps de voir la bande blanche! Je pense que tu peux faire apparaitre les lettres à l'aide de la "marge" droite et...
"On dirait que le images sont légèrement accélérés." Cocheezy Ça reste une impression sur le moniteur de contrôle de Première qui n'est pas une...
stabilisé, stabilisé, un peu trop peut être... Enfin je parle du plan de vol. avant de t'incendier, bravo d'oser voler au dessus de l'eau. Après...
Salut Goeland682 une solution pratique pour déployer ou escamoter une toile : le store intérieur à enroulement automatique ou électrique. tu le...
Salut Gus43 comme dit Lexcalvin oriente-toi vers les Casio d'occas. Tu as raison de limiter ton budget car tu épuisera les sujets avant la...
salut, j'ai regardé tout le film. Excellent scenario et dialogues : "dans ces moments-là il ne faut pas perdre la tête, surtout quand on n'en a...
mode enregistrement automatique Essai du mode enregistrement automatique: amusant aussi... j'ai cardé l'entrée d'un immeuble coté Nord donc...
c'est vrai je n'ai pas encore testé cette option avec ma récente JVC, je viens de lancer un test. je vais moi même faire le cobaye. c'est...
Bonjour Jean-Yves "une transition c'est une image" affirmes-tu. cependant les transitions proposées par le logiciel me paraissent un peu plus...
Salut Thierrylah ¿ Es tu aussi heureux possesseur d'une notice de GH2 ???
High Dynamic Range Salut Gehera Si tu apprends vite, lit la suite de Giroudf: extrême y est expliqué sans plugin avec Adobe Première on peut...
Salut je crois en effet que mette le budget le JVC dans une Sony ou une Pana est plus gratifiant. j'utilise depuis peu un JVC, une bonne...
bonsoir Mintar Sony fait partie du trio de bons fabricant de caméscopes grand public. avec Panasonic et Canon. Je crois aussi qu'il est un grand...
Girougf et Antonin avez vous bien lu le budget d'amateur de Thibulleµ? : 800€
bonsoireLaclys77 ¿ As tu bien paramété la sequence avant de commencer ?
Dès les premières images, j'ai remarqué qu'ils se tiennent et pagaient comme des débutants. Normal Vincent et Alban sont cameraman et plongeur....
Giroudf, salut d'habitude ça coûte un œil, ou un bras, pas un "Operating System" :hum: Thibulle si tu as surtout des idées, écris tes scenarii...