Séparer les noms avec une virgule.
bonjour Damb34, j'utilise le même trépied pour ma grue. j'y ai collé un niveau à bulle rond. et le même principe de câble (4.5 m) pour compléter...
Pour un premier CM , il a le périte d'être terminé. Dans mon asso cette année c'est limite... C'est frappant (sans jeu de mot) que cette année...
Bonjour Baptiste je suppose 1) que tes 15 vidéos sont superposées sur 15 lignes au même moment de la time line. 2) que tu connais les images clés...
Allo , Allo, à l'eau? Inondations à Lourdes: les dégâts vus du ciel grâce au drone BFMTV - 20/06 - Vidéo Dailymotion
M.F, c'est très dificile à trouver surtout quand on a pas vu les images. Hier mon animateur vidéo à cherché sur Universal Soundbank un son de...
Ah merci Olivier :laugh: mon animateur vidéo, qui réalise par ailleurs des clips de rap, soutient que dans ma vidéo de basket, qui est plutôt un...
Caraibe, bonjour! chez moi la lecture est correcte Znoozkilla, salut! altitude agréable, joli site, jolie lumière, plus matinalement, le soleil...
Salut MonsieurF c'est le sport qui m'a amené à prendre une caméra. D'abord le kayak de mer. Maintenant le monocycle, dont le basket en salle. Je...
C'est n'est pas juste l'alimentation qui est atteinte? comme pour le mien l'été dernier pendant mon absence. Je n'avais pas débranché le 220V...
Tomorowland, entreprise Walt Disney soutenu à l'origine par la firme Monsanto, quel raccourci vertigineux! Monsanto; créateur en Inde de la...
Bonjour Arback tu as créé 4 axes de rotation avec 4 boulons d'assemblage les roulements à billes ne s'utilisent pas comme tu l'as décrit. Il...
Olivier, tu réponds si vite que personne d'autre n'a le temps d'essayer de répondre (dans "Premiere" en particulier) et l'internaute de passage,...
sur Dailymotion ou Vimeo tu vas voir leur format préconisé et tu les adoptes Ou bien le format "youtube" par défaut de APE9: de toutes façon ces...
portes coulissantes ou portes sur gonds? coulissante : Première ( Transformation:images clé sur position) sur gond: => After Effect.
moi je trouve que c'est pas mal Snoozkilla! bien sûr ça penche quand l'avion vire. j'ai bien les 2 rase-motte de la fin. il est rapide ce zef!
Bonjour Trumpet Longue focales : c'est un budget élevé forcément , surtout en zoom. j'ai étudié il y a peu la combinaison d'un boitier...
Vidéo 77 , tu m'intrigues , peu t'importe ce que dit la voix , pas plus la langue employée? personnellement je solicite mon entourage et parfois...
Effectivement ce Teaser donne envie d'en savoir plus. ""le soulèvement" qui meurtrit l'Europe, " que quel réalité parles tu ou bien est-ce...
"une solution pour trancher une vidéo et produire toutes les coupes dans un fichier distinct et simultanément?" Simultanément? pas tout à fait...
3 mètres et ton idée c'est plutôt "Slider" que Dolly. 20€ ça te va? DIY Slider/dolly, shoulder. Présentation et test pour 20? minimum - YouTube