Séparer les noms avec une virgule.
Moi j'aimerai bien avoir les messages en tri inversés, le plus récent en tête de liste. Possibilité qu'il y avait précédemment. Là j'ai vraiment...
J'ai déjà utilisé les lampes de "épi de maïs" pour faire une ambiance jour dans une cuisine et cela passe très bien. Pour faire de la lumière il...
[ATTACH] Il existe des ampoules LED en lumière artificielle ou du jour dites épis de maïs qui sont très pratiques dans des boules chinoises.
Bizarre que "plus d'options", ramène à Répondre à la discussion C'est certainement un problème de lien? J'aimerai avoir la discussion la plus...
Quelle est votre expérience sur un tournage cinéma? Avez-vous une idée du poste qui vous intéresserait? Technique, artistique? Écriture? Quelle...
Le profil de beaucoup de repairenautes n'est pas rempli, on a donc à faire à des anonymes et on ne sait pas si ils sont amateurs ou pros, en...
Il ne doit pas y avoir beaucoup de gens sur ce forum qui ont utilisé ce type de matériel. De plus il devient obsolète, les chaines de télé étant...
Une petite recherche sur votre G habituel pourrait vous permettre de trouver, par exemple : [media] A vous de jouer et de faire marcher votre...
Débutant amateur? Débutant pro? Mais il y a une date de rendu dans un mois. Bizarre!
Voici un tableau comparatif des projecteurs d'éclairage à LED réalisé par la CST en mars 2014 et vu sur le site camera-forum. Résultats de...
Dans ma carrière j'ai vu de tout. Et le nombre de gars qui vendent n'importe quoi. Mais saint kro, c'est certainement, de ta part, une phrase...
La réponse est bonne, en effet c'est un excellent exercice pour apprendre le fonctionnement d'un logiciel comme AfterEffects, par exemple. De...
Ne pas oublier qu'avec un nouveau matériel il faut faire des tests avant de faire une production.
La plupart des convertisseurs pour voiture sorte des signaux carrés , pour avoir du "pur sinus" il faut mettre bien plus cher. Un passage à...
Ce site est très complet et aborde pas mal d'aspect de la prise de son. Pour le MS il faut un matriceur pour l'écoute, soit actif, soit passif...
L'avantage du MS c'est de pouvoir régler l'ambiance au mixage. La prise de son se fait soit avec 2 micros : un cardio et un bicardio, soit avec un...
Le clignotement provient du convertisseur qui ne doit pas fournir une tension parfaitement continu. Pour élever une tension continu il faut passer...
C'est un peu décevant cette façon de faire. Surtout que de votre coté vous fournissez pas mal de réponses bien documentées qui permettent...
Avez-vos la notice de votre appareil, sinon vous pouvez la charger ici en anglais : Téléchargement Manuel du Projecteur Acer PH530 par...
Est-ce que l'image de la rosace doit être ronde? Pour supprimer le border blanc autour de la rosace il suffit de faire un crop ou rognage.