Séparer les noms avec une virgule.
De base le DVD simple couche, 4,7 Go est donné pour 2 heures. Les observations de jakovideo confirme la marche à suivre.
Un teaser, c'est une accroche, pas de règle, mais il faut donner l'envie d'aller voir le film. Faites 3 versions différentes et tester les avis de...
Astucieux, il est vrai que lorsque l'on fait une prise de vue un peu décalée, on a souvent un "copieur" qui prend votre place pour faire le même...
Sans commentaire, c'est affligeant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utiliser votre outil de recherche internet en tapant un truc comme : "convertisseur audio optique vers analogique" et vous trouverez un grand...
Et bientôt dans les salles, les projecteurs cinéma numérique avec laser. Il existe quelques salles équipées en France.
Et pour le clap, une appli sur son smartphone, fera bien l'affaire. Mais si vous partez avec quelqu'un, autant lui faire une petite formation sur...
C'est vrai, j'ai dit de la vidéo, n'aillant pas sous les yeux mon unité de montage. Mais on a intérêt à faire une version légère pour le mix. Voir...
Il faut être opportuniste et rechercher sans cesse des occasions de faire quelque chose. Trainer sur les tournages, en faire soi même, aller sur...
Faire tout le montage sur CC puis exporter chaque piste son pour les traiter avec Audition, puis comme ce logiciel peut lire de la vidéo, vous...
Il suffit de refaire une prise pour le son, le micro canon étant sur le DR-60. Reste à voir si vous voulez la respiration du coureur, un cravate...
Merci pour ces tuyaux. Je n'ai jamais fait de son direct sur ce type d'appareil, mais toujours sur des enregistreurs à part. J'ignore si...
Je dois faire un tournage avec un photoscope Canon 60D, à votre avis sur quel niveau régler le 60D et quel niveau de sortie pour le récepteur?...
Et on reconnait L'ascenseur de Santa Justa [ATTACH]
Quand je fais un montage (PPro CS6) je commence par un bout à bout (ours ) que je nomme V1. Puis je duplique celle-ci que je nomme V2 que je...
N'est-il pas plus simple de demander une copie à la production. Cette série se passe à Lisbonne?
Ce point (bleu) est subtil!!!
Je ne vois pas de point bleu à gauche.
Je parle des messages dans les forums.
Sur tous, mais je n'ai pas vu de case à cocher pour cela.