Séparer les noms avec une virgule.
Beaucoup de logiciels et des plus connus utilisent des Plug-in (ou greffons).
Pour Audacity 2.1.1 c'est ici. Et pour FFmpeg 2.2.2 c'est là. Avec en plus "lame MP3" Et ce petit monde fonctionne très bien. Dommage saint kro,...
Pour faire un vrai test il faut, comme dit par saint kro, un enregistrement avec un signal différent sur les 2 canaux.
Fonctionne très bien avec Audacity 2.1.1 et FFmpeg 2.2.2 [ATTACH] On voit une différence de niveau, mais dire que c'est de la stéréo!!!
J'ai réussi à le télécharger, le serveur devait être trop sollicité. Sur Audacity il y aurait une possibilité en chargeant FFmpeg, mais cela n'est...
Le lien vers WeTransfer n'est pas valide.
On ne connait pas sa version de Premiere, mais est-elle à jour?
Il suffirait, peut être, sur Premiere de n'utiliser que des pistes mono.
Il faut interroger le CNC et voir les syndicats de producteurs
Mais j'ai confirmé en allant voir la notice et indiqué les pages référence. Mais bon...:D
La position CH1 correspond à un enregistrement XLR1 = CH1 et XLR2 = CH2 La position CH1/CH2 permet d'avoir l'entrée XLR1 qui va sur CH1 et CH2,...
Une citation qui fait mouche!
C'est en effet très acrobatique. Il faudrait que les lecteurs soient synchronisables et j'en doute. Le mieux serait d'utiliser un quad split qui...
Il faut connaitre la référence de ces boitiers. Mais est-ce qu'il y a déjà eu une utilisation similaire avec ce matériel dans ce musée?
Win 10 et son logiciel espion, à voir ici
Certainement pour faire des photos permettant de faire un zoom pour aller chercher des détails. Mais une démonstration aurait été intéressante....
Les vidéos sont déjà enregistrées ou c'est du livre? De plus si on a deux fois Durand il faut les différencier. Un peu plus d'informations...
C'est vrai il y en a pas mal qui se disent ceci ou cela, mais qui ne le sont pas. On les détecte vite avec un petit test. Donc ne parler de ce...
Exact saint kro, je n'avais pas vu la référence d'un bête enregistreur DVD à DD. EVS je connais, mais j'ai pas le budget. J'ai beaucoup utilisé...
Il suffit de raccorder la masse à celle du connecteur (S) et le fil sur ce qui correspond au canal gauche (T), le (R) n'étant pas connecté. C'est...