Séparer les noms avec une virgule.
Il n'y a rien de plus vague que le mot "Master". A partir du moment où vous faites un montage dans la même qualité que vos rushes et que vous...
Il est évident qu'en passant par une interface vous allez avoir une détérioration de la qualité.Mais quelle est votre source et diffusée comment....
Ces trois enregistreurs sont très différents, un 8 pistes, un 4 pistes et un 2 pistes, seul le 8 pistes a du Time Code. Quelle (s) utilisation(s)...
Je connais ces discussions. Le vendeur allemand ne l'a pas en stock ni un vendeur parisien bien connu. Nos 2 loueurs pour le cinéma de matériel...
Non ce n'est pas cela un LUT. Celui-ci permet d'afficher une correction pour voir une image correcte sur un moniteur lors d'un tournage en mode...
Cette machine n'est pas encore sorti en France. Laissons les divers loueurs tester ce matériel. Les spécifications catalogue c'est bien, mais...
Bon! On ira quand même au SATIS pour voir la concurrence et bien d'autres choses. Merci Marc, pour ces précisions.
Merci pour ces précisions.
C'est un dialogue de sourd!:perplexe:
J'ai testé sur un projet CS6 avec des pistes son stéréo, lors de l'import du clip les 2 pistes son ont été dirigés vers 2 pistes qu'il suffit...
Un petit utilitaire bien pratique pour vérifier que son installation délivre bien une image et un son synchrone. L'auteur de celui-ci est indiqué...
Cette caméra fait des MXF qui comportent 2 canaux mono il suffit de faire ce que nous avons tous dit, après import,de balancer le panpot du 1 vers...
A mon avis il faudrait en premier avoir un ordi sain et qui a les caractéristiques voulues par les logiciels que l'on veut installer. Ensuite...
J'ai vu, j'utilise d'autres écrans qui ne disposent pas de toutes ces possibilités (Telelogic).
En effet 2 cam côte/côte, c'est très intéressant. Il faut que je vois plus en avant l'intégration des LUT. Fabrication et lecture. Mais comme ils...
Test parfait avec Audacity, il y a bien 2 pistes, il suffit de mettre la une à gauche et l'autre à droite et on a bien les canaux gauche et droite...
Ce moniteur FSI semble très prometteur avec un prix relativement bien placé. Il faudrait un distributeur en France pour voir le rendu de la bête....
Bizarre, je cherchais en bas à droite, ce qui est normal, vu que l'on lit de gauche à droite et de haut en bas.
Il serait intéressant d'avoir aussi en bas de page la possibilité de revenir ou passer à la page suivante, évitant de remonter au début. Il...
Ah! Je peux utiliser Boris FX dans Premiere Pro, dans Avid Media Composer et bien d'autres, sans qu'ils me disent : et il faut que tu charges...