Séparer les noms avec une virgule.
En effet, mais c'est à signaler pour ceux qui lisent ce topic.
Voir le site Manfrotto : Kit 500, Trepied Double Branche MVT500AM + Sac MVK500AM - Série 500 | Manfrotto
L'adaptateur Saramonic SR-AX101 est passif et n'a pas d'alimentation 48 V PH, ce qui peut être gênant. Je fais comme homero, l'utilisation de...
Je vous conseille un pied avec un bol, car vous ne serez jamais avec la bulle correcte sur un terrain qui n'est pas plat. On se sert des bases...
Merci de ces précisions
Marc, je suis d'accord, mais j'avais plus senti la question dans le sens de quelqu'un qui s'informait sans plus. Oui Encore fait partie de...
J'ai fait pas mal de DVD avec Encore DVD d'Adobe et on arrive à faire aussi bien que ceux du commerce.
Ah! Si Ça rapporte des points...pour lui.
Y'a pu ka! Avec beaucoup de patience.
Il faut se connecter en composite sur vidéo out super et voir si l'affichage des menus est correct. Puis passer une bande connue qui n'est pas...
En effet, même dans Audition CS6 on peut faire une "normalisation" à -23 LUFS. Il suffit de faire un petit test : s'enregistrer près du micro,...
Avez-vous branché cette machine sur un écran vidéo, sans passer par un ordi? Si oui, qu'en est-il?
La normalisation ne fait que mettre les crêtes à un niveau choisi (-3dB par exemple), mais à l'écoute il n'est pas sur d'avoir la sensation que...
Pas si simple que cela le monitoring. Je vais me renseigner sur ces boîtiers. La plupart des gens sont trop habitués à regarder les images qu'ils...
C'est mon jour de bonté!
C'est pourquoi les discussions sans retour de celui qui les a initié devrait être automatiquement closes après 3 mois. Ne permettre que de les...
Lut box indépendante comme celle de chez Aja? En connaissez vous d'autres?
Ces convertisseurs ne sont pas HD. Et l y a donc une conversion DVI vers HDMI puis vers SDI SD puis de SDI SD vers HDMI avec quel câble pour le...
Cela peut être un élément rentrant dans autre montage. Il serait intéressant d'avoir un glossaire pour préciser les bons termes.
Reste à savoir quel type de fichier?